Alaric Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Bonsoir à tous, Je termine mon exposé de littéraure Jeunesse sur "Charlie et la chocolaterie" de Roald Dahl, et j'ai énormément de mal à trouver d'autres livres pour les mettre en réseau. A part d'autres livres de Roald Dahl, je ne vois rien. Si certains ont des idées ... Merci
Alaric Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 UP ! Dans le lien proposé dans le topic de affable76 : 65 livres commentés, on trouve des pistes comme "conte avec souhait". Quelqu'un aurait-il des exemples ? Merci de votre aide ...
KiKiF Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 J'ai pas d'idée mais as-tu regardé ici ? Il y peut être des choses .... Dans ce livre, certains thèmes sont abordés non ? tu peux faire une mise en réseaux avec
Alaric Posté(e) 2 juillet 2006 Auteur Posté(e) 2 juillet 2006 Merci, pour ce lien que j'avais pas vu. Des choses intéressantes, d'autres que j'avais déjà. Bon, je vais rester sur le réseau théme et auteur, ça suffira. De toute façon, je peux pas espérer grand chose de cet oral prépro et littérature jeunesse ... J'ai passé l'écrit sans préparation, j'aurais pas du être admissible ... Du coup c'est galère ...
cninou Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Merci beaucoup KiKiF pour ce lien je cherchais aussi comment faire une mise en réseau sur ce livre! Bon par contre il semblerait qu'internet soit un peu capricieux aujourd'hui dons je retournerai regarder sur le site en tout çà l'adresse est bien notée :P A bientôt Bon week-end à toutes et à tous Céline
Messages recommandés