pirouettecacahuète Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Que doit-on faire de tous ces documents en fin d'année ? Doit-on les archiver ? Sachant que l'on redemande la même chose tous les ans, cela va me faire des rayonnages d'archivage
IsaG Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Moi, je jette à chaque nouvelle rentrée. De toutes façons, l'attestation d'assurance n'est valable qu'un an
dada Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Moi aussi je jette dès que les parents m'ont remis les nouvelles fiches
Moustache Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 En principe, on ne doit pas les jeter, mais les détruire... éventuellement, les donner à la Mairie qui s'en chargera... j'ai dit, en principe,... une année je me suis "amusé" à les découper en petits morceaux... pas recommencé depuis ! <_<
Maïs Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Je jette à la rentrée, sauf pour les fiches téléphone que je garde un peu plus longtemps mais elles ne tiennent pas beaucoup de place Mous' ton ours aime le foot ! :P
pirouettecacahuète Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 Merci pour vos réponses, si la mairie a un destructeur de papier, je leur donnerai les documents, sinon, je les déchirerai et poubelle.
Messages recommandés