Aller au contenu

Fiches de renseignements, assurances, etc


Messages recommandés

Posté(e)

Que doit-on faire de tous ces documents en fin d'année ? Doit-on les archiver ? Sachant que l'on redemande la même chose tous les ans, cela va me faire des rayonnages d'archivage ;)

Posté(e)

Moi, je jette à chaque nouvelle rentrée. De toutes façons, l'attestation d'assurance n'est valable qu'un an :)

Posté(e)

Moi aussi je jette dès que les parents m'ont remis les nouvelles fiches :)

Posté(e)

En principe, on ne doit pas les jeter, mais les détruire... éventuellement, les donner à la Mairie qui s'en chargera... j'ai dit, en principe,... une année je me suis "amusé" :cry: à les découper en petits morceaux... pas recommencé depuis ! <_<

Posté(e)

Je jette à la rentrée, sauf pour les fiches téléphone que je garde un peu plus longtemps mais elles ne tiennent pas beaucoup de place ;)

Mous' ton ours aime le foot ! :P

Posté(e)

Merci pour vos réponses, si la mairie a un destructeur de papier, je leur donnerai les documents, sinon, je les déchirerai et poubelle.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...