Aller au contenu

PE1 Nice 2006/2007


gejou

Messages recommandés

Salut à tous les Niçois, ou futurs Niçois

Je voulais juste savoir si il y avait des personnes qui seront PE1 en septembre, juste histoire de faire connaiassance et de partager nos angoisses ou nos joies!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre à Nice ! Je ferai les trajets d'Antibes si cela interesse quelqu'un ...

Pour mes options ce sera cette année Musique et Espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

En ce qui me concerne , j'attends des désistements sur Nice ... qui était mon premier choix. Si ce choix ne peut etre definitivement accepté je serai sur Draguignan l'année prochaine. Tu as été pris sur Nice en étant combien au classement (si ce n'est pas trop indiscret?) histoire de me donner un peu d'espoir ! Les classements de d'autres personnes étant été prises a nice m'interessent aussi !!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serai là! Et je viens de voir sur le site de l'IUFM que la rentrée prévue "ùi-sep" aura lieu le 7 sept à 9h! Je n'aurai donc que 2 jours de vacances, avec les trois petits monstres à l'école le 4 sept... Mais bon, mieux vaut commencer tôt à bosser!

Moi je n'aurai pas trop de problème de trajet j'habite à 10mn à pied de l'IUFM.... à part pour les stages bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

Je vais sur Nice, merci également à ceux qui se sont désistés!

Car je devais être sur Draguignan.

Je ferai les trajets à partir de Sophia Antipolis, si des personnes sont intéressées

Mes options seront Arts visuels et Anglais

Majeure H-G

RDV jeudi à 9h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

ça y est la rentrée est passée à Nice.

Les groupes ne sont pas encore établis;

mes options sont : Histoire géo en majeure, anglais et arts visuels.

Si d'autres ont pris les mêmes, contactez-moi

il y a peut être des chances d'être dans le même groupe et peut être des possibilités de co-voiturages (secteur antibes)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis allée à l'iufm vendredi soir et les groupes n'étaient toujours pas établis donc surprise lundi!!

Pour moi les options ça sera hist-géo en majeure, anglais et littérature de jeunesse.

à demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis allée à l'iufm vendredi soir et les groupes n'étaient toujours pas établis donc surprise lundi!!

Pour moi les options ça sera hist-géo en majeure, anglais et littérature de jeunesse.

à demain!!

coucou!!!

j'ai pris les mêmes options que toi : HG en majeure , anglais et littérature de jeunesse :P ... peut être est-on dans le même groupe alors lol

a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans le groupe 5 mais je crois pas qu'il y ait quelqu'un qui s'appelle angeline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...