Aller au contenu

PE1 Nice 2006/2007


gejou

Messages recommandés

coucou!!

ah ok! moi je suis dans le groupe 6 lol angéline c'est mon 2eme prenom :P , sinon c'est Audrey!! oui pas grand monde connait ce forum, en effet! peut etre etait t-on ds le meme groupe d'anglais alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi aussi je suis dans le groupe 6! je suis Caroline la brune, celle qui est partie en avance du cours d'anglais (avec LE prof).... Il y a aussi Brigitte, qui est dans le groupe 1, qui est sur ce forum!

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, moi aussi je suis dans le groupe 5, comme toi gejou!

je m'appelle Marie, je sais pas si tu vois qui je suis, j'ai pas encore trop parlé à beaucoup de personnes dans la classe... :blush:

et toi, tu es qui gejou??

en tous cas bon courage à tous pour cette année!!!!!!

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caroline???? euhhh :huh: connait pas encore les prenoms lol, moi j'etais ds le groupe de la femme en anglais ....dc je n'ai pas pu te voir partir lol, ah si peut-etre que je vois qui tu es finalement .... je sais pas, par contre si tu vois qui je suis, il y a ma photo sur le trombinoscope du site ;) mais bon.. on se retrouve en cours tout de facon lol.

tu as dis : A demain! mais demain on a pas cours lol! du coup tu m'as mis le doute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison on n'a pas cours ce mercredi... Il est où, le trombinoscope du site? Mais je pense me rappeler qui tu es! C'est dur d'enregistrer tous les nouveaux noms, surtout que beaucoup se ressemblent, style jeune femme brune...

Bon moi j'ai 38 ans et ça se voit! Je suis brune avec les cheveux ondulés et une queue de cheval, et des lunettes ovales. C'est bien moi que tu avais en tête? Il y a une autre Caroline dans le groupe mais elle est blonde et plus jeune.

Hier j'ai fait les exos de maths: une bonne heure de boulot!

A jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison on n'a pas cours ce mercredi... Il est où, le trombinoscope du site? Mais je pense me rappeler qui tu es! C'est dur d'enregistrer tous les nouveaux noms, surtout que beaucoup se ressemblent, style jeune femme brune...

Bon moi j'ai 38 ans et ça se voit! Je suis brune avec les cheveux ondulés et une queue de cheval, et des lunettes ovales. C'est bien moi que tu avais en tête? Il y a une autre Caroline dans le groupe mais elle est blonde et plus jeune.

Hier j'ai fait les exos de maths: une bonne heure de boulot!

A jeudi!

ah mince! je confonds les forums sur lesquels je vais lol!! c'est "le monde de l'ecole" je sais pas si tu connais...

oui oui, c'est bien toi que j'avais en tête!!oui moi aussi je suis brune, assez petite lol. Tu as déj fait les exos de maths! waou lol.. moi j'ai pas eu le temps encore, je pense m'y mettre ce week end avec le français!là je rentre de chez le medecin pour le certificat médical de non contre indication ...

voilà! ben à demain alors.. d'ailleurs je sais toujours pas comment ça se passe pour ceux qui ont pris HG en majeure :huh: , je verrai demain

Bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

ah ok! moi je suis dans le groupe 6 lol angéline c'est mon 2eme prenom :P , sinon c'est Audrey!! oui pas grand monde connait ce forum, en effet! peut etre etait t-on ds le meme groupe d'anglais alors ...

Ah d'accord pour le prénom.

Moi j'ai pas eu anglais donc on peut pas etre dans le meme groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, moi aussi je suis dans le groupe 5, comme toi gejou!

je m'appelle Marie, je sais pas si tu vois qui je suis, j'ai pas encore trop parlé à beaucoup de personnes dans la classe... :blush:

et toi, tu es qui gejou??

en tous cas bon courage à tous pour cette année!!!!!!

Marie

Ah c'est cool! Ben moi mon prénom c'est Géraldine je suis brune assez grande avec les cheveux bruns assez longs et raides. Je vois pas qui tu es Marie mais je suis pas une référence niveau prénoms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

ah ok! moi je suis dans le groupe 6 lol angéline c'est mon 2eme prenom :P , sinon c'est Audrey!! oui pas grand monde connait ce forum, en effet! peut etre etait t-on ds le meme groupe d'anglais alors ...

Ah d'accord pour le prénom.

Moi j'ai pas eu anglais donc on peut pas etre dans le meme groupe...

surement en histoire alors .... :P me souviens plus s'il y avait une Géraldine :huh:

en tout cas bon courage et bonne chance a toi pour cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...