Deldel Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Coucou ! C'est la première fois que je poste un message... Voilà, je suis adjointe depuis 4 ans dans mon école et l'année prochaine, le poste de direction laissé vacant par notre futur ex directeur a été pourvu à titre provisoire par une T1... Du coup il a fallu que l'un de nous se dévoue pour faire l'intérim de la direction... Et comme en plus nous sommes que des temps partiels... bah c'est moi qui m'y colle (je suis "qu'à" 80% et pis bon bah fallait bien quelqu'un...) Alors voilà, ma question est : comment on prépare la rentrée ? à quoi faut-il penser pour la prérentrée ? faut-il un logiciel de gestion ? Merci de m'aider Delphine
dada Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Dédel fais d'abord quelques recherches sur ce forum de directeurs, ensuite va sur le site dirlo.net il y a un endroit pour le calendrier des opérations , j'ai pas le courage de te mettre le lien et puis plonge dans la direction, des questions plus précises viendront, là c'est très vague , on va avoir du mal à te répondre précisément
IsaG Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Bonjour, Ta question est trop générale. Je te conseille de fouiner sur le forum, tu y trouveras plein d'infos Sinon, tu peux reposer une question plus précise
Deldel Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 Ok... merci de vos réponse... Je vais chercher sur le forum. Je repasserai au besoin... Delphine
Deldel Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 Ok... merci de vos réponse... Je vais chercher sur le forum.Je repasserai au besoin... Delphine oups ! vos réponses la faute...
dada Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Ok... merci de vos réponse... Je vais chercher sur le forum. Je repasserai au besoin... Delphine oups ! vos réponses la faute... Pour corriger tes fautes , tu cliques sur éditer à gauche de ton message, tu pourras ainsi corriger ou ajouter des précisions
Messages recommandés