bambix Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Salut, Dernière semaine d'exam et on en a fini!!! Quand est-ce que vous passez? Comment ça c'est passé? Partageons nos expériences ensemble. Pour ma part je passe jeudi à 8h30 (préparation 7h30). Bon courage à tous!! Et bonne chance
emmaandrieux Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Hello, Je passe lundi le 3 à 14h...je viendrais vous raconter tout çà après...!!!!!!!!!!!!
loolie68 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Je passe vendredi 7 à 9H30. Je vous ferais un petit topo même si ça n'intéressera plus grand monde :P
foulbazar Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 pour ma part, ce sera jeudi à 11h 30, j'espère qu' ILS ne me mangeront pas!!!
bambix Posté(e) 2 juillet 2006 Auteur Posté(e) 2 juillet 2006 Et bien moi je passe après la demi-finale France-Portugale (jeudi 7h30!!). J'espère que la France gagne,parce que dans le cas contraire je crais que le jury soit de mauvais poil!!! On croise les doigts pour la demi et l'op!!
aaricia88 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Moi je passe jeudi à 10h30... Si la France gagne je suis contente, parce que tout de même c'est le France... Et si la France perd, je suis contente aussi comme çà je pourrai dormir :P :P :P
Tite Cléo Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Moi je passe jeudi à 10h30...Si la France gagne je suis contente, parce que tout de même c'est le France... Et si la France perd, je suis contente aussi comme çà je pourrai dormir :P :P :P IDEM !! :P Sinon "bonne chance" à ceux qui passent lundi...et racontez nous comment ça s'est passé.. Merci
miss.helene Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Pleins de pour cette dernière ligne droite.
Julalutine Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Moi je passe vendredi matin à 8h30... Et je suis contente qu'apparemment le match soit le mercredi car j'ai donné à tous mes autres oraux (bordel jusqu'à 2h du mat dans mon quartier, sympa quand tu dois partir à 7h du mat...). J'ai super les boules de cet oral pro et de la liitérature jeunesse qui suit... Je pense hiberner trois semaines après.
aaricia88 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Et je suis contente qu'apparemment le match soit le mercredi car j'ai donné à tous mes autres oraux (bordel jusqu'à 2h du mat dans mon quartier, sympa quand tu dois partir à 7h du mat...). Oui, moi aussi j'ai donné cette année : fête de la musique la veille de l'anglais, 8eme de finale la veille du sport, et là demi-finale la veille de l'oral pro... mais bon, je commence à m'y habituer
bambix Posté(e) 2 juillet 2006 Auteur Posté(e) 2 juillet 2006 Et je suis contente qu'apparemment le match soit le mercredi car j'ai donné à tous mes autres oraux (bordel jusqu'à 2h du mat dans mon quartier, sympa quand tu dois partir à 7h du mat...). Oui, moi aussi j'ai donné cette année : fête de la musique la veille de l'anglais, 8eme de finale la veille du sport, et là demi-finale la veille de l'oral pro... mais bon, je commence à m'y habituer C'est pareil que toi!! Heureusement que pour la finale on sera en vacances!!!
Delph67 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Je passe vendredi à 10h30 (prépa 9h30) avec le jury 4 Suis pas prête du tout .... Angoisse totale ... Ca serait symp aux premiers de confirmer que la LDJ est bien à la fin de l'épreuve à tout le monde!
Messages recommandés