carole68 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Je passe jeudi à 17h (préparation à 16h), dernière de la journée. J'espère que le jury n'en aura pas trop marre. Combien de membres dans le jury? 2 comme aux autres oraux? Courage. C'est la dernière ligne droite. Et gagnons en demi finale c'est bon pour le moral.
mnémo Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Bonjour Je passe mercredi à 16 heures et je commence à paniquer sérieusement... Il parait que le jury comporte 4 personnes ?????????? Pour la littérature de jeunesse, on peut garder ses notes ?
manou67 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Salut ! Moi aussi je passe jeudi à 7h30... Mais je regarde quand même le match !! :P Je crois que c'est sûr qu'on peut avoir nos notes, non ???? J'ai pas tout bien bouclé encore...mais j'espère être prête ! Croisons les doigts et bonne chance à toutes et tous !!
Tite Cléo Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 pour les notes je pense qu'on peut les garder, c'est comme pour le sport non?? Dire que là il y en a qui ont déjà fini...hé bien "BONNES VACANCES" nous c'est pour la fin de la semaine...vivement ce week-end!!!
bambix Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 Sur la convocation il y a écrit qu'on a le droit aux notes donc c'est sûr. L'année dernière il y avait 4 personnes dans le jury pour l'op.Dans les textes il est dit qu'il y a 3 personnes au maximum pour la lj.Alors je ne sais pas comment ça va se passer cette année!!! Sinon je passe avec le jury 11 et vous? Bon courage pour la dernière ligne droite à ceux qui comme moi révise encore et bonne vacances aux autres!!
Julalutine Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 jury 11 aussi, tu passes quand? Moi vendredi 8h30...
Julalutine Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Ca serait sympa que le premier qui passe de nous deux raconte à l'autre... Genre es-tu sorti en pleurant ou avec ta dignité, le nb de personne...
Tite Cléo Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Personne n'est pssé aujoud'hui??? Allez, soyez sympa, donnez nous vos imressions et des infos avant de partir en vacances ... Moi aussi j'aimerais que ça soit fini pcq là je trouve que ces oraux sont longs...
bambix Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 Ca serait sympa que le premier qui passe de nous deux raconte à l'autre...Genre es-tu sorti en pleurant ou avec ta dignité, le nb de personne... Je passe jeudi et j'espère que je sortirai en souriant!!! Ben oui je préfère me dire ça que de me dire que je vais sortir en pleurant!! Je viendrais donner mes impressions le soir. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que le jury soit sympa et que le sujet m'inspire!! à tous!
aaricia88 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Moi je passe jeudi avec le jury 8... J'ai une copine qui est passée aujourd'hui, elle m'a dit qu'ils étaient 3 dans le jury...
Julalutine Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Personne n'est passé à la casserole??? Bon, une copine est passée lundi, 3 personnes dans le jury assez sympa (sauf un qui baillait ouvertement), que des gentilles questions... Elle est assez satisfaite... Par contre pas une minute de répit entre les deux épreuves
bambix Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) 4 juillet 2006 Une copine est passé aujourd'hui et pareil il y avait 3 membres dans le jury. Mais par contre il n'était pas très sympa.Ils n'ont pas hésité à la corriger et lui faire des remarques.
Messages recommandés