bambix Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 J'ai d'abord fait un résumé du livre pour introduire mon passage. Puis j'ai parlé de l'auteur et de l'oeuvre(comment il l'a écrit , pourquoi,..) et de l'illustrateur et de l'oeuvre (idem: relation avec l'oeuvre,pourquoi ce type d'illustration,comment,...). Enfin j'ai proposé des pistes pédagogiques et des activités interdisciplinaires.
loolie68 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Ben ça me paraît correct, tu as parlé des caractéristiques du livre et de l'histoire + les illustrations je présume donc ça devrait être bon. C'est ce qui nous ai demandé dans les éléments de cadrage.
bambix Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Ben j'espère que ça va être bon.En plus j'ai fini dans les temps (dans les 9'50"). Dans un autre poste une fille dit avoir eu 1/20 à l'oral de sport et je ne vois pas comment elle a pu avoir cette note.Normalement avec l'exposé on doit pouvoir avoir au moins 8/20 pour l'oral. Mais bon après comme je disais tout dépend de ton jury!!
loolie68 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Ben j'espère que ça va être bon.En plus j'ai fini dans les temps (dans les 9'50").Dans un autre poste une fille dit avoir eu 1/20 à l'oral de sport et je ne vois pas comment elle a pu avoir cette note.Normalement avec l'exposé on doit pouvoir avoir au moins 8/20 pour l'oral. Mais bon après comme je disais tout dépend de ton jury!! Sauf si elle était complétement à côté de la plaque ou qu'elle a dit des énormités. Mais c'est vrai que ça me paraît curieux.
bambix Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Pour l'exposé de sport je ne vois pas vraiment comment dire des conneries, à moins de le faire la veille et de ne pas maîtriser.
carole68 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 salut bambix, bonnes vacances repose toi reste zen et rendez vous le 13 sur le net courage. A+ Carole
bambix Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 salut bambix, bonnes vacances repose toi reste zen et rendez vous le 13 sur le net courage.A+ Carole Merci beaucoup. Bonne vacances à toi aussi. Pour ce qui est du repos ne t'inquiète pas, je suis une pro en la matière!!! Mais bon tant que je ne connais pas les résultats, le stress est toujours là.
Tite Cléo Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Ce serait sympa de savoir qui a eu le concours...car parler sur le forum c'est un peu se connaitre...alors RDV le 13 quelque soit la réponse...
bambix Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Ce serait sympa de savoir qui a eu le concours...car parler sur le forum c'est un peu se connaitre...alors RDV le 13 quelque soit la réponse... Ne t'inquiètes pas,pour ma part, je serai au rdv!! Par contre je propose de paratger nos angoises durant la longue attente des résultats!!!
lokosso Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Ce serait sympa de savoir qui a eu le concours...car parler sur le forum c'est un peu se connaitre...alors RDV le 13 quelque soit la réponse... Ne t'inquiètes pas,pour ma part, je serai au rdv!! Par contre je propose de paratger nos angoises durant la longue attente des résultats!!! En parlant de partager nos angoisses... C'est horrible comme plus les jours passent et plus on doute de ce qu'on a fait. Lorsque que je suis sortie des épreuves j'avais une plutôt bonne impression mais plus je repense à comment ça s'est passé plus je doute! Arrg! Je pense que pour vous c'est pareil non? Il faut que jeudi 13 arrive vite!!!!!
loolie68 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 En parlant de partager nos angoisses...C'est horrible comme plus les jours passent et plus on doute de ce qu'on a fait. Lorsque que je suis sortie des épreuves j'avais une plutôt bonne impression mais plus je repense à comment ça s'est passé plus je doute! Arrg! Je pense que pour vous c'est pareil non? Il faut que jeudi 13 arrive vite!!!!! Tout pareil. Je me suis repassée mon oral OP+LJ toute la nuit. Et j'ai dit ça et j'aurais du dire ça ... Mais bon le sort en est jeté comme on dit. Le13 je serai au boulot car je fais ma semaine administrative au collège mais bon je sens que je vais passer beaucoup de temps à rafraîchir une certaine page
emmaandrieux Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Pour moi aussi c'est pareil...suis sortie avec une bonne impression et là plus çà passe et plus je me dis que c'est pas bon...en plus je me suis amusé à faire des pronostics sur les notes... et c'est encore pire...c'est terrible de se dire que tout est joué...un an, voir plus, à bosser et on se retrouve ds l'attente... Sinon on m'a dit que les résultats tomberaient mercredi...je ne sais pas si l'info est fiable..mais bon... Heureusement que ce forum est là pr nous permettre de se retrouver et d'evacuer un peu de stress! Allez bonne chance à toutes! Emma.
Messages recommandés