Allie67 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Ahalala, j'essaie de ne plus y penser, mais c'est dur, "et si, et si..." Bonjour l'angoisse ! J'espère que ça va passer vite... J'ai une question.. Comment ça se passe en fait l'admission ? Je suis d'accord qu'il y a un seuil, mais, quand on parle de délibération du jury, il y'en a une ? pour fixer ce seuil ? Ils font quoi ? Juste ça ? (Bon, et c'est qui ces membres du jury, si jury il y a, histoire d'envoyer des chèques... :P)
bambix Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) 8 juillet 2006 Justement j'ai fait des économies donc si quelqu'un sait où on peut envoyer l'argent ce serai sympa de me le dire!!! Ce matin j'ai enfin fait le ménage dans ma chambre (histoire de penser à autre chose.......et que ce soit propre aussi!!) et ça a marché,je n'ai pas pensé au concours. Mais une fois fini, retour à la case départ (j'aurai dû parlé de ça, pourquoi j'ai dit ça,.....). J'en peux plus je vais devenir folle :o
talula Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Bonjour à toutes et tous Je n'ai guère eu le temps de poster sur le forum pour le moment, bien que je l'ai suivi avec assiduité au cours des deux dernières semaines, il est grand temps que je me rattrape Et bien, pour ma part, même sentiment que vous, hier j'étais relativement satisfaite en sortant de la salle où a eu lieu l'oral pro, et puis cette nuit... Aïe aïe aïe... "mais non, voyons, tu aurais dû dire ça, et puis ça, et à ce moment tu aurais dû mieux t'exprimer et amener cet argument..." C'te psychose !!! Mais j'en ai parlé à une amie qui est PE depuis 2 ans et qui m'a dit qu'elle avait exactement les mêmes doutes que moi l'année où elle a réussi le concours... Considérons dans ce cas que c'est un bon signe Enfin bref, tout ça pour dire que : VIVEMENT JEUDI !!!! C'est fou comme 5 jours ça paraît insurmontable quand on est dans l'attente... Je suis d'accord qu'il y a un seuil, mais, quand on parle de délibération du jury, il y'en a une ? pour fixer ce seuil ? Ils font quoi ? Juste ça ? (Bon, et c'est qui ces membres du jury, si jury il y a, histoire d'envoyer des chèques...) LOL J'y ai songé aussi au chèque (quoique le cercueil à la sicilienne... )... Je pense qu'il y aura effectivement délibération d'un jury pour établir un seuil d'admission... mais vu qu'il y aura sans doute beaucoup de candidats qui auront le même nombre de points... je me demande quels sont les critères de ces messieurs-dames pour faire un classement ?! Quelqu'un a une idée ?
bambix Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) 8 juillet 2006 En tout cas j'espère que ça ne se fera pas par ordre alphabétique parce que dans ce cas je suis mal!!!
Allie67 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 T'es pas la seule J'espère juste qu'ils ne regarderont pas les attestations afps et de natation... Ca fait 4 mois que j'attends celle d'afps... Grrr...
bambix Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) 8 juillet 2006 Pour ma part je fais mon attestation de natation lundi. J'ai une question d'ailleurs à ce sujet: où faut-il envoyer les attestations? et pour quand? Merci
talula Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 J'ai une question d'ailleurs à ce sujet: où faut-il envoyer les attestations? et pour quand? C'est écrit au dos de la convocation A partir du 13 juillet et avant le 1er septembre : Rectorat de l'Académie Service DRH 6, rue de la Toussaint 67975 STRASBOURG Cedex 9 Si tu veux l'envoyer avant le 13 juillet, il vaut peut-être mieux passer un coup de fil pour être sûr de l'endroit où l'envoyer... Ca me fait penser qu'il faudrait que je la fasse également, cette fameuse attestation... de quoi m'occuper encore un peu
bambix Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) 8 juillet 2006 Merci beaucoup talula. Il me semblait qu'il fallait le faire avant le 13 juillet!!!
Tite Cléo Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Ce matin j'ai enfin fait le ménage dans ma chambre (histoire de penser à autre chose.......et que ce soit propre aussi!!) et ça a marché,je n'ai pas pensé au concours.Mais une fois fini, retour à la case départ (j'aurai dû parlé de ça, pourquoi j'ai dit ça,.....). J'en peux plus je vais devenir folle :o Moi aussi j'ai fait le ménage...l'appart est nickel! ...pour éviter de penser au concours,je suis aussi aller faire les soldes....puis je suis allée au ciné...et enfin aujourd'hui je suis allée faire une promenade avec une copine...mais je pense toujours au concours.. ...Pour moi c'est la 3ème fois (toujours admissible et toujours plantage aux oraux <_< ) j'espère que cette année est la bonne???
Tite Cléo Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 J'oubliais, vous l'avez eu où l'info pour le résultat le mercredi?? c'est une info sûre???
Allie67 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 J'ai pas d'info pour mercredi Sait-on jamais, mais bon, aller au pire, jeudi ! Comment ce sont déroulées tes épreuves Cléo ? Tu le sens bien ?
talula Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Il me semblait qu'il fallait le faire avant le 13 juillet!!! Cette année il y a une dérogation comme c'est la première fois que ces documents sont exigibles pour le concours
Messages recommandés