Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Heureusement qu'ils nous laissent le temps d'ailleurs parce que j'ai tout le temps dû reporter parce que je n'avais pas le temps d'aller les faire ou parce que ceci,parce que cela....!!!

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

28

• loolie68

10

• Tite Cléo

9

• Allie67

8

Posté(e)
T'es pas la seule :lol:

J'espère juste qu'ils ne regarderont pas les attestations afps et de natation... Ca fait 4 mois que j'attends celle d'afps... Grrr...

J'espère aussi, j'attends toujours ce fameux diplôme depuis mi mai. Je leur ai fourni une attestation de présence au stage. J'espère que ça va suffir....

Posté(e)

T'es pas la seule :lol:

J'espère juste qu'ils ne regarderont pas les attestations afps et de natation... Ca fait 4 mois que j'attends celle d'afps... Grrr...

J'espère aussi, j'attends toujours ce fameux diplôme depuis mi mai. Je leur ai fourni une attestation de présence au stage. J'espère que ça va suffir....

Perso je passe l'AFPS le 27 juillet donc j'espère bien que l'attestation de présence au stage suffit :huh:

Quand à la natation, je sais même pas si je rentre encore dans mon maillot et je ne pense pas le passer en 2 pièces :whistling:

Posté(e)
Quand à la natation, je sais même pas si je rentre encore dans mon maillot et je ne pense pas le passer en 2 pièces

Un maillot... Est-ce que j'ai encore ça dans mon placard... :P J'attendais le voyage de noces pour en acheter, mais bon, je vais peut-être pas avoir le choix...

Mon 50m piscine, je l'ai... quelque part chez mes parents, au grenier, j'ai cherché mais pas trouvé. Pour sûr, il est avec mon brevet de plongée sous marine (j'ai quand même tenu 3 minutes à quelques mètres malgré ma grosse crise de phobie, faut le faire :lol:), mais aucune idée où il se cache celui-là aussi... Alors va falloir que je retourne à la piscine...

Posté(e)
Quand à la natation, je sais même pas si je rentre encore dans mon maillot et je ne pense pas le passer en 2 pièces

Un maillot... Est-ce que j'ai encore ça dans mon placard... :P J'attendais le voyage de noces pour en acheter, mais bon, je vais peut-être pas avoir le choix...

Mon 50m piscine, je l'ai... quelque part chez mes parents, au grenier, j'ai cherché mais pas trouvé. Pour sûr, il est avec mon brevet de plongée sous marine (j'ai quand même tenu 3 minutes à quelques mètres malgré ma grosse crise de phobie, faut le faire :lol:), mais aucune idée où il se cache celui-là aussi... Alors va falloir que je retourne à la piscine...

De toute façon avec le temps qu'il fait ça ne va pas te faire de mal!!!

L'AFPS j'ai eu la chance de le passer gratos dans une association en mars à l'occasion de la journée de la femme donc c'est fait!!!

Et piscine c'est demain,sauf imprévu.... et j'espère qu'il ny en aura pas parce que j'ai trop repoussé!!!

Posté(e)

J'ai pas d'info pour mercredi :( Sait-on jamais, mais bon, aller au pire, jeudi ! ;)

Comment ce sont déroulées tes épreuves Cléo ? Tu le sens bien ?

Pour mes ressentis sur les oraux:

-anglais: bof :blink::thumbdown:

-pour le sport:ouhais :thumbsup: je pense que ça s'est bien passé

-oral pro::idontno::idontno::idontno::idontno: diffivile de dire

-littéreture de jeunesse: questions bizars mais j'ai répondu comme j'ai pu...

Enfin, pour les oraux c'est diifcile de se prononcer... :unsure:

on verra bien jeudi...

Posté(e)

Oui c'est sûr, on ne peut pas se prononcer.

Tout varie suivant le jury avec lequel tu passes, à l'heure à laquelle tu passes.Donc on ne peut pas vraiment juger notre prestation!!

Mais bon on a toujours des impressions qui sont parfois bonnes mais aussi mauvaises!!

Bon j'espère en tout cas que tout se finira bien jeudi!!

On croise les doigts!

:clover::clover::clover::clover:

ça fait longtemps qu'on en pas eu!!