Yulunga38 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Voilà! je pensais ne pas avoir de remplacement les 2 derniers jours, et ben si, lundi, remplacement en CM1-CM2... en fait je n'ai jamais eu de CM1-CM2, mais ça c'est pas trop le problème car je ne pense pas leur faire des maths ou de la grammaire!!! ceci dit je me demande bien ce que je peux leur faire faire le dernier jour de l'année (enfin avant dernier)... si quelqu'un à des idées pour ce niveau, je suis preneuse, surtout que je n'ai rien à dispo chez moi et je pense (puisque c'est le cas dans les autres écoles), que les enseignants auront déjà bien avancé leurs cartons et que peu de matériel sera à dispo... Donc au cas où personne n'ait apporté de jeux, je fais quoi?? Merci!!
Florence ulis Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Expression d'écrit : raconte ce que tu as fait cette année avec ta maitresse !!! :P cela devrait leur prendre un certain temps bon plus serieusement : des jeux de mots croisés en conjugaison, le jeu du baccalauréat, le jeu du dico après selon le matériel : arts plastiques
Creamy Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Tu peux aussi faire EPS, style jeu traditionnel ou match de foot.
karenh Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Là dans l'école où je suis en suppléance c'est eps, sudoku, jeux de société ...
Yulunga38 Posté(e) 2 juillet 2006 Auteur Posté(e) 2 juillet 2006 Merci pour les idées!!! je pense que demain matin on va improviser; j'ai trouvé un bouquin avec plein de mandalas celtes, pi je demanderais aussi sans doute conseil aux collègues... et pour l'après-midi, ils pourront ramener des jeux s'ils veulent...
Messages recommandés