profiterolles Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Vous pouvez préciser si vous le souhaiter. Notamment si vous êtes satisfait de votre sort les niveaux ...
Rénatan94 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 pas mal ton sondage... j'attendrais d'en savoir un peu plus sur mon sort avant d'y répondre ...
Ephellide Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Moi aussi, j'attendrai un peu pour pouvoir y répondre. Sans poste au deuxième mouvement, il me faut attendre le 24 août au mieux pour être fixée ! <_<
patou2 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Moi aussi, j'attendrai un peu pour pouvoir y répondre. Sans poste au deuxième mouvement, il me faut attendre le 24 août au mieux pour être fixée ! <_< MOI aussi 3e mouvement : ou pourrai faire un autre sondage : à quel mouvement avez-vous eu votre poste en tant que T1 et quand je vois les barême, je pense que ce sera pas la dernière fois que j'y passe.
hotstuff Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 J'ai mis : cycle 3, temps complet, à moins de 10 minutes... Mais c'est ue école pas facile, en ZEP Violence et avec cours double!
Breizhonig Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 GS-CP-CE1 et anglais aux CE2-CM1-CM2 dans une petite école de trois classes à 15 minutes de chez moi Et je l'ai eu au premier mouvement mais c'est parce que c'est un poste fléché
Breizhonig Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Moi aussi, j'attendrai un peu pour pouvoir y répondre. Sans poste au deuxième mouvement, il me faut attendre le 24 août au mieux pour être fixée ! <_< MOI aussi 3e mouvement : ou pourrai faire un autre sondage : à quel mouvement avez-vous eu votre poste en tant que T1 et quand je vois les barême, je pense que ce sera pas la dernière fois que j'y passe. C'est une bonne idée ce sondage
mel95 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 J'aurais un CE2 à temps complet, je suis trop contente car je ne pensais vraiment pas obtenir un poste. Seul petit hic c'est à 45 min de chez moi et dans un coin pas franchement réputé. Mais j'en suis très heureuse quand même.
brochdo Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 je rentre pas dans les cases je suis en clis à pleins temps à 1h de chez moi (mais je déménage pour etre à 10mn de l'école)
cleo17fr Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 2e voeux en maternelle à 1h environ de chez moi en transport (mais on peut pas vraiment faire plus pres !) J'aurai le liveau precis lundi je pense. Vive la priorité aux NT1 et je vais profiter parceque c'est pas dit que l'annee prochaine, j'ai un post aussi facilement.....c'estce que montre les resultats des titulaires ! :o
puce18 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Alors, moi j'ai du cycle 3 avec un CE2 - CM1 de 22 élèves dans un RPI. Je suis donc chargée d'école. Le tout à 35 min de chez moi! Mais très contente, car je suis passée au 1er mouvement et que j'ai ce poste à titre définitif
nenettesara Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Bon je suis pour la seule à avoir quatre quart temps voir ma signature <_< Je suis pas super contente j'aurais nettement préféré avoir ma classe, j'ai tous les niveaux de la TPS AU CE1 mais je n'ai pas de cycle 3 c'est déjà ça! Sinon deux de mes quart temps sont à 30 min de chez moi. En fait ce sont des quarts temps dans des écoles éloignés ( 45 km entre 2 écoles) Très bonne idée ce sondage
Messages recommandés