Aller au contenu

Futur T1: quel poste?


profiterolles

Futur T1: quel poste?  

139 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    2

  • Juno

    2

  • Breizhonig

    2

  • Nanou25

    2

pas mal ton sondage... j'attendrais d'en savoir un peu plus sur mon sort avant d'y répondre ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'attendrai un peu pour pouvoir y répondre. Sans poste au deuxième mouvement, il me faut attendre le 24 août au mieux pour être fixée ! <_< :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'attendrai un peu pour pouvoir y répondre. Sans poste au deuxième mouvement, il me faut attendre le 24 août au mieux pour être fixée ! <_< :ninja:

MOI aussi 3e mouvement : ou pourrai faire un autre sondage : à quel mouvement avez-vous eu votre poste en tant que T1 et quand je vois les barême, je pense que ce sera pas la dernière fois que j'y passe. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis : cycle 3, temps complet, à moins de 10 minutes... ;) Mais c'est ue école pas facile, en ZEP Violence et avec cours double! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GS-CP-CE1 et anglais aux CE2-CM1-CM2 dans une petite école de trois classes à 15 minutes de chez moi :)

Et je l'ai eu au premier mouvement mais c'est parce que c'est un poste fléché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'attendrai un peu pour pouvoir y répondre. Sans poste au deuxième mouvement, il me faut attendre le 24 août au mieux pour être fixée ! <_< :ninja:

MOI aussi 3e mouvement : ou pourrai faire un autre sondage : à quel mouvement avez-vous eu votre poste en tant que T1 et quand je vois les barême, je pense que ce sera pas la dernière fois que j'y passe. :cry:

C'est une bonne idée ce sondage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais un CE2 à temps complet, je suis trop contente car je ne pensais vraiment pas obtenir un poste. Seul petit hic c'est à 45 min de chez moi et dans un coin pas franchement réputé. Mais j'en suis très heureuse quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre pas dans les cases :cry:

je suis en clis à pleins temps à 1h de chez moi (mais je déménage pour etre à 10mn de l'école)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e voeux en maternelle à 1h environ de chez moi en transport (mais on peut pas vraiment faire plus pres !) J'aurai le liveau precis lundi je pense. Vive la priorité aux NT1 et je vais profiter parceque c'est pas dit que l'annee prochaine, j'ai un post aussi facilement.....c'estce que montre les resultats des titulaires ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi j'ai du cycle 3 avec un CE2 - CM1 de 22 élèves dans un RPI. Je suis donc chargée d'école. Le tout à 35 min de chez moi!

Mais très contente, car je suis passée au 1er mouvement et que j'ai ce poste à titre définitif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pour la seule à avoir quatre quart temps voir ma signature <_<

Je suis pas super contente j'aurais nettement préféré avoir ma classe, j'ai tous les niveaux de la TPS AU CE1 mais je n'ai pas de cycle 3 c'est déjà ça!

Sinon deux de mes quart temps sont à 30 min de chez moi. En fait ce sont des quarts temps dans des écoles éloignés ( 45 km entre 2 écoles)

Très bonne idée ce sondage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...