Aller au contenu

Futur T1: quel poste?


profiterolles

Futur T1: quel poste?  

139 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

CM1 - CM2

à 17 min de chez moi (=17 km)

:D je suis très satisfaite :D

j'aurais sans doute les (cE1) - CE2 en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    2

  • Juno

    2

  • Breizhonig

    2

  • Nanou25

    2

J'ai eu un CP/CE1 dans une petite école de campagne.. Par contre, pour le temps de trajet j'ai un peu mis au pf car je vais déménager (là je suis à plus d'une heure sans compter les embouteillages...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je n'ai pas eu de poste après le mouvement... il va falloir attendre fin août pour plus d'info mais a priori, je n'aurai toujours rien... Nous sommes 56 en surnombre dans le département, je suis 52ème (la PE1 comptait 3 points dans le barème et je n'ai pas fait de PE1). D'après les syndicats, je n'aurai sûrement pas de poste avant novembre-décembre et en attendant, je serai rattachée à une école. Bref, c'est une grosse déception pour moi (je ne pensais pas que les affectations se passaient de cette manière, surtout pas avec ce système de barème) mais bon, c'est comme ça. Le seul avantage que je vois, c'est que je vais pouvoir passer des vacances tranquilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 élèves de CE1 en ZEP à 10-15 minutes de chez moi au 1 er mouvement. Une de mes meilleures amies a eu la même école et le même niveau que moi, donc tout va bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

2 mi-temps, l'un en CM2, l'autre en PS/MS.

C'est à côté de chez moi, donc je n'ai vraiment pas à me plaindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un CE2 à temps complet, mais à titre provisoire, à 35 m de chez moi (on peut difficilement faire mieux dans ma région en T1) J'ai une classe de 22 élèves, quelle chance. Je décloisonne en histoire avec les CM :) C'est une petite école de 5 classes, avec une équipe très soudée, dans un petit village perché :cool:

J'ai eu beaucoup, beaucoup de chance. La grande majorité de mes collègues PE2 sortantes n'auront malheureusement pas de poste avant le 29 août :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis entre 30 min et 1 h de route mais c'est plutôt 1 h! Je suis contente quand même car ça me permet de me rapprocher de chez moi après un an trop loin pour faire la route et loin mon chéri. Cette année je prendrai le train: il y a une ligne directe. ;)

Par contre je suis en ZEP et avec un effectif assez chargé: le plus important de l'école: 24! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pour la seule à avoir quatre quart temps voir ma signature <_<

Dans le 92, ils gardent ces postes pour les stages filés PE2 ! C'est la première année qu'ils ont accepté les 80% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu un poste au 2ème mouvement à 4km de chez moi donc super contente. J'aurai les cm1-cm2, 25 élèves mais seulement 4 cm1. Petite école de 4 classes que j'ai vue hier et qui me plait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir un CM1 de 23 élèves dans une école sympa mais qui va être rasée cet été donc je serai dans des préfabriqués toute l'année. Mais comme je suis nommée à titre définitif, à la rentrée 2007 j'aurai une belle école toute neuve!

J'ai eu la chance de passer au premier mouvement mais parce que c'est un poste anglais. Je ferai un échange de service avec une seule autre classe de cycle 3.

Pour l'instant, je suis à environ 1h00 de route mais je suis en train de visiter des apparts pour m'en rapprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...