mazza Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Moi je serais curieuse de savoir: 1) s'ils se rendent compte de la pression qu'ils vous font subir à Rouen... 2) si ces gens si importants sont capables d'excuses pour ce "petit" incident. :o Car oui, tout le monde a le droit à l'erreur mais là, franchement... On se demande quel cou tordre... Et que s'est-il passé vraiment pour qu'il y ait une telle erreur??????? En tout cas, plein de et courage
marmotte27 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Moi qui suis concernée par cette "boulette" j'ai vraiment peur ...Que penser ?? Quelle erreur ont ils pu commettre ? Je ne sais pas ce que je ferai si jamais je m'apercevais que je n'étais plus admise ... C'est vraiment inadmissible. Et le pire c'est qu'on peut rien faire, à part attendre ...Je souhaite vraiment pr tous que ce n'est rien d'important (tout du moins pas au point de ne plus être sur liste principale). Courage pr cette attente ! Dès que quelqu'un a du nouveau merci de le communiquer ! Je suis également concernée par cette énorme boulette, et moi aussi je suis perdue, en effet n'ayant consulté les résultats qu'hier à 16h45 j'étais super heureuse et l'ai annoncé à toute ma famille et mêlme fêté et finalement aujourd'hui je regrette car si à cause du rectorat je devais annoncer à tout le monde qu'en fait ce n'était qu'une "blague" et que j'étais recalée, quelle horreur!!!!! De plus je me demande également quelle genre d'erreur ils ont pu commettre, il y en a qui disent qu'il y a eu un décalage mais de quel ordre, dans les notes? Dans les rangs? Quoi penser???? C'est vraiment un horrible week-end, croire que l'on a réussi puis finalement se remettre perpetuellement en question! Enfin de toute façon nous ne pouvons malheureusement rien faire si ce n'est attendre lundi en espèrant que pour rattraper leur erreur ils vont s'y mettre tôt!!!! Bonne chance et bon courage à tous et à toutes.
Cuentine Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Je suis de tout coeur avec vous... J'imagine dans quel état d'angoisse vous pouvez être... Courage à vous.
Fédézécole Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Et ouai .. après avoir attendu patiemment devant nos écrans ..après avoir fait péter le champagne et pleurer toutes les larmes de notre corps..on nous en remet une couche. Pour cause de vérifications supplémentaires la liste affichée le 30 juin ne doit pas être prise en compte. On devra patienter jusqu'au 3 juillet.Sympa le week end.. vive le rectorat !!! Une énorme boulette oui <_< c'est pas croyable ça Tout mon soutien pour vous j'hallucine
KiKiF Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Une énorme boulette oui <_< c'est pas croyable ça Tout mon soutien pour vous j'hallucine pareil de tout coeur avec vous
jennyann Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Ne rêve pas, l'administration peut faire des bourdes très lourdes, ils ne s'en excuseront jamais.... et malheureusement je suis bien placée pour le savoir ! Que veux tu dire ?? Ils ont déjà fait des erreurs de ce type : admission concours ? Quelle erreur ont ils commises pour toi ? Tu me fais peur ... Moi les excuses je m'en fous (même si ce serait bien qu'ils en fassent) le principal c'est qu'ils ne m'annoncent pas qu'en fin de compte je ne suis plus admise ...
NéoPhyte Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Et ouai .. après avoir attendu patiemment devant nos écrans ..après avoir fait péter le champagne et pleurer toutes les larmes de notre corps..on nous en remet une couche. Pour cause de vérifications supplémentaires la liste affichée le 30 juin ne doit pas être prise en compte. On devra patienter jusqu'au 3 juillet.Sympa le week end.. vive le rectorat !!!
miya1959 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Là je reste sans voix, l'administration a droit à l'erreur et pas nous :o , à étiolles une jeune fille était aux toilettes le moment d'entrée en salle de préparartion pour l'anglais et bien on lui a pas permis d'acceder à la salle de préparation , je vous laisse deviner son état, et eux ils mettent tous les candidats de rouen dans un état incroyable de stress et d'angoisse sans explication plausible? il n'y a rien à comprendre!!! Je suis de tout coeuravec tous les concernés en souhaitant que les changements sont dans un bon sens et sans deception! encore dimanche à attendre , essater de sortir et de vous occuper à fond ça évite de penser qu'à cette débilité administrative!!!
Anja Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Je suis de tout coeur avec vous et je trouve que c'est un scandale!!! J'espère que tout va bien se passer et s'ils sont si nuls, ils n'ont qu'à donner le concours à tout le monde :P
tartiflete31 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 De toutes façons c'est toujours pareil! Quand ce sont ceux qui dirigent qui font des erreurs il n'y a pas de pb mais quand ce sont les autres qui font une boulette, on leur en fait baver...!!! Et c'est encore pire dans l'administration... Par contre, j'espère une chose c'est que le décalage ne soit pas entre la liste de tous les candidats admissibles et la réponse admis ou non!! parce que là ca serait un sacré merdier pour eux car cela voudrait dire que beaucoup non admis serait admis finalement et inversement! Là, y aurait vraiment de quoi en faire parler parce que ce serait inadmissible de leur part!! Courage à tous, il ne reste plus qu'un jour à attendre...
ptitbuzz Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Courage pour cette attente... gardez confiance...honnêtement je pense qu'il n'y aura pas de grands changements...tout au plus des gens non admis se verront intégrés à la liste!!! allez encore un jour...On pense à vous
Messages recommandés