Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:wub::wub::wub:

Courage pour cette attente... gardez confiance...honnêtement je pense qu'il n'y aura pas de grands changements...tout au plus des gens non admis se verront intégrés à la liste!!! :)

allez encore un jour...On pense à vous

Quand je lis votre post je ne peux m'empêcher de penser aux écrits : et s'ils avaient commis une erreur identique sans qu'on le sache ??? C'est plus fort que moi, je n'admets toujours pas mon 6 en français alors que c'est la matière que j'enseigne depuis plus de 6 ans !!! Je peux comprendre dans l'état de doute et d'incompréhension où vous vous trouvez puisque c'est ce que je ressens depuis que j'ai reçu mes notes. Pour moi il n'y aucun recours à part obtenir ma copie en septembre lorsque plus rien ne sera possible...

Quant à vous, vous avez l'avantage du nombre alors battez-vous pour savoir et en attendant bon courage. Souhaitons que le décalage soit en votre faveur ;)

A+

Mag

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• flora76

6

• muguette

6

• Aelita

5

• marmotte27

5

Posté(e)

il y aurait de quoi porter plainte au tribunal administratif ...bcp de gens ne sont pas revenus voir les resultats et ne savent pas que la liste a été annulée. Ils sont partis en vacances, ils ont pris des decisions, renoncer à d'autres choix....moi j'avais/j'ai un entretien pro lundi matin :cry:

Il y a une valeur juridique puis que le lien est marqué sur la concoc et la liste a été copiée ds le forum...

Moi aussi je pense a une erreur de decalage, donc le 1er aurait le résulats du 2nd ??? pfff ça gamberge ds ma tete, ou juste des vérifications complémentaires comme ils disent, mais qui ne changeront rien !!!! :wub:

J'ai aussi teléphoné à l'iufm de rouen mais on ne m'a pas parlé de décalage, la secretaire, tellement gentille et qui a essayé de me réconforter pdt 20 mns, m'a dit qu'on ne leur avait strictement rien dit au sujet de l'erreur .

Pfff j'en peux plus, j'ai piqué une crise de larmes en pleine fete de mariage hier soir. Ct la 4ème fois et enfin je me voyais ds la liste principale, ct presque irrealiste :ninja: ma vie allait enfin commencer, j'allais pouvoir vivre faire ce ke j'aime et l'aspect financier était très important aussi

Dslée pour ce coup de gueule mais c dur :cry::cry::cry:

Posté(e)

Ton coup de gueule est compréhensive et ta crise de larmes est normale,je ne suis pas sur rouen mais je me sens concernée c'est un truc qui rend fou, une vraie bourde, alors vivement demain et que vous ne soyez pas déçus, et que le changement soit en votre faveur, encore de tout coeur avec vous!

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes (enfin si je puis dire). Je suis également d'accord ta colère est légitime et les larmes viennent naturellement. Rassure-toi je fais aussi partie de rouen moi aussi j'y croyais et maintenant je na peux m'empécher de penser que l'erreur c'est moi!!!! Alors en ce qui concerne les larmes je suis servie je n'arrête pas depuis que j'ai appris; moi qui croyais retrouver un sommeil paisible c'est encore raté, espérons qu'ils vont se mettre rapidement au travail demain....

Essayons de réunir nos forces et bon courage à tous et toutes.

Posté(e)

c'est complétement dingue cette erreur!!! Bon courage à tous :clover:

Posté(e)

Ce qui m'énerve le plus dans ce truc c'est qu'ils font une grosse boulette et qu'ils partent ensuite tranquillment en weekend comme ça. Moi j'aurais fait une boulette, j'aurais bosser pendant mon weekend. En plus je suis sûre qu'ils ont fêté la victoire de l'équipe de FRance hier soir, sans que ça les dérangent de laisser tout le monde dans l'angoisse total.

Hier matin je suis allée au rectorat et bien c'était fermé!!!!! j'ai bien pensé tagger les murs pour marquer mon mécontentement, mais j'avais pas ma bombe de peinture sur moi!!

Posté(e)

Quelle bande de c...s ! :ninja:

Pour vous : :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Bonjour!

Je suis de tout coeur avec vous!

Je pense que ceux qui ne sont pas admis ont interet à demander leurs copies pour voir si ça correspond aux notes que l'on vous donnera! :wub:

A plus!

Posté(e)

salut tout le monde,

J'ai également passé mon concours à Rouen et j'atais sur LC pas bien placée.

Par hasard, est ce que quelqu'un parmi vous à copier la liste des résultats avant qu'elle ne soit retirée?

Si oui, merci de me mettre un lien.

Je voudrais vérifier 2 - 3 petites choses.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le site des résultats est en maintenance aujourd'hui car les résultats autres que ceux de notre concours ne sont plus accessibles!

Bon courage pour cette longue et terrible attente.

Posté(e)

Je croise les doigts pour vous tous.... :wub:

Posté(e)

Courage à vous pour cette attente supplémentaire ! :wub: