Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis moi aussi ulcérée par ce qui vous arrive !

c'est dégueu et comme disait l'une d'entre nous (ou bien l'un) , ils devraient bosser tout le WE pour réparer au plus vite cette erreur.

Bon dieu, ils savent quand meêm biend ans quel état de stress cela met les candidats !

Dégoûtée pour vous, en espérant qu'il y aura juste quelques réajustements sans graves conséquences.

Dana :clover:

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• flora76

6

• muguette

6

• Aelita

5

• marmotte27

5

Posté(e)

C'EST DINGUEEE!!!!!! :o ! je ssuis de tout coeur avec vous et il ne faut pas laisser passer ça ..Ils doivent au moins (parceque les excuses faut pas rever :ninja: ) fournir des explications claires et transparentes..

c'ets vraiment navrant ce qui c'est passé.navrant.COURAGE A TOUTES!

Posté(e)
salut tout le monde,

J'ai également passé mon concours à Rouen et j'atais sur LC pas bien placée.

Par hasard, est ce que quelqu'un parmi vous à copier la liste des résultats avant qu'elle ne soit retirée?

Si oui, merci de me mettre un lien.

Je voudrais vérifier 2 - 3 petites choses.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le site des résultats est en maintenance aujourd'hui car les résultats autres que ceux de notre concours ne sont plus accessibles!

Bon courage pour cette longue et terrible attente.

vas dans le sujet Oraux sur Rouen, à la p33 il y a la liste!!

moi je suis pas trop mal placée sur la LC, j'espère que ça Ne changera pas dans le négatif pour moi...

ICI

Posté(e)
salut tout le monde,

J'ai également passé mon concours à Rouen et j'atais sur LC pas bien placée.

Par hasard, est ce que quelqu'un parmi vous à copier la liste des résultats avant qu'elle ne soit retirée?

Si oui, merci de me mettre un lien.

Je voudrais vérifier 2 - 3 petites choses.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le site des résultats est en maintenance aujourd'hui car les résultats autres que ceux de notre concours ne sont plus accessibles!

Bon courage pour cette longue et terrible attente.

la liste a été copié dans le topic oraux de rouen!!! vas y et regarde elle y est!!

Posté(e)
il y aurait de quoi porter plainte au tribunal administratif ...

Dslée pour ce coup de gueule mais c dur :cry::cry::cry:

Oui, il faudrait voir quelle est la valeur du premier affichage, s'il y a des gens qui en sont retirés !

Et ne sois pas désolée, c'est compréhensible que tu craques :wub:

Posté(e)

Oui, il faudrait voir quelle est la valeur du premier affichage, s'il y a des gens qui en sont retirés !

ils se protège bien car il est stipulé sur le net que la liste ne fait pas foi et que seul le relevé de note est la preuve de la descision finale!!!! comme cela aucune contestation possible!!!!

Posté(e)

Et dire que...

Retard aux épreuves

- Le fait de se présenter en retard à une épreuve écrite, orale ou sportive du CRPE, par rapport à l’horaire figurant sur les calendriers nationaux et les convocations individuelles, est éliminatoire. Il appartient à chaque candidat de prendre à titre personnel toutes les dispositions utiles pour éviter de se présenter en retard aux épreuves.

Autant pour les écrits je peux comprendre...mais les oraux...

Et le personnel de l'EN, il peut pas les prendre lui ses dispositions pour éviter de présenter une liste bidon ? :ninja:

Posté(e)

ils se protège bien car il est stipulé sur le net que la liste ne fait pas foi et que seul le relevé de note est la preuve de la descision finale!!!! comme cela aucune contestation possible!!!!

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :o :cry::cry:

enfin bon la secretaire m'a dit que ça allait certainement faire un scandale à la presse, enfin bon nous on demande juste d'être encore à notre place attribuée. Elle pense qu'il s'agit d'une erreur de saisie, mais est ce que ça veut dire ke la liste des personnes inscrites ici le sera encoremais av peut être des rangs différents. Si c un decalage par rapport aux 606 admissibles alors oui des noms vont disparaitre :cry:

Je suis sur que les resultats definitifs paraitront au plus tard de l'apres midi .... Peut être qu'on se monte la tête tous ensemble, c marqué vérifications complémentaires, c pas marqué liste annulée non?

Posté(e)

J'espère bien que cela fera un scandale dans la presse, quand je pense que pour le capes les résultats sont vérifiés 4 ou 5 fois avant d'être publiés!!!Il faut dire qu'ils passent par le ministère cela renforce surement le sérieux, ce qui fait totalement défaut ici... J'essaye de garder espoir et de me dire que peut-être rien ne va changer, mais c'est très difficile, j'imagine que nous sommes tous dans le même état de stress!

Le pire c'est pour les personnes qui ont vu leur nom et sont partis en vacances imaginez qu'ils apprennent en rentrant qu'ils ne sont pas admis en fait, quelle horreur!

Maintenant nous n'avons plus qu'à attendre demain, espérons que ça arrivera vite, surtout dès que c'est affiché prévenez tout ce forum, merci d'avance et "bonne soirée".

Posté(e)

Pleins de :wub::wub::wub: pour vous. Ce n'est pas normal ce qu'on vous fait endurer.

Posté(e)

Je partage votre stress, leur pratique me dégoute, ils se pensent au dessus de tout, c'est inadmissible!

C'est vrai que pour le candidat on ne laisse rien passer, ne serait-ce qu'une minute de retard!!

En tout cas je souhaite de tout coeur que les admis resteront admis et que s'il y a erreur, on fera tout notre possible pour vous soutenir :wub:

Posté(e)

Je pense très trèèès fort à vous!

Plein de courage & de :wub:

Demain sera un beau jour pour vous, je l'espere tant ...