Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai passé le concours dans l'académie de Rouen et ils ne sont pas à leur première boulette!

Une amie s'était inscrite au CRPE cette année mais ne s'est pas présentée. Oh surpise quand elle a reçu son relevé de note après les écrits: elle a eu 4.5 à une épreuve alors qu'elle était absente!!!!!!!

Elle a donc appelé le rectorat et la secrétaire n'en menait pas large!

IL faut s'attendre à tout avec eux.

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• flora76

6

• muguette

6

• Aelita

5

• marmotte27

5

Posté(e)
j'ai passé le concours dans l'académie de Rouen et ils ne sont pas à leur première boulette!

Une amie s'était inscrite au CRPE cette année mais ne s'est pas présentée. Oh surpise quand elle a reçu son relevé de note après les écrits: elle a eu 4.5 à une épreuve alors qu'elle était absente!!!!!!!

Terrible !

Je savais qu'il y avait une grande part de chance dans les concours mais là... autant jouer au lotto !

Posté(e)

Alors ca c'est fort...... :ninja:

Posté(e)

bon courage à vous candidats, candidates pour Rouen...

Que vous dire?

je trouve cette situation hallucinante...

c'est tout simplement déguelasse pour tous ceux et toutes celles à qui, ils auront fait une fausse joie et tous ceux et toutes celles qu'ils auront écoeurés pour rien...

Il faut dire qu'à présent je m'explique un peu mieux mon 4 éliminatoire en h/g -sces... s'ils sont aussi prudents à creteil avec 4500 présents que dans votre académie, effectivement les bourdes peuvent pleuvoir en toute impunité...

est-ce le concours qui devient de plus en plus stupide ou tout simplement le personnel que l'on "débauche" pour corriger, vérifier, transmettre les notes... à voir...

en attendant, ne vous attendez pas à des excuses de la part du rectorat ou de l'académie...

croisons les doigts... c'est la seule chose à faire pour le moment...

mais surtout si jamais il y avait des admis qui ne sont plus admis alors là franchement entamez des démarches auprès du rectorat car c'est inadmissible...

bon courage...

Posté(e)

Je croise fort les doigts pour vous :clover: ! J'espère qu'ils se sont mis au boulot au rectorat, là!

Posté(e)

bonjour , j'espére que le dénouement sera dans le bon sens et qu'il n'y aura pas de décu, :clover::clover::clover::clover::clover: ....tout un champs que pour vous !

Posté(e)

Bon voilà,

de nouveau on peut dire "c'est aujourd'hui"!

Pour ma part, j'ai essayé d'oublier ma joie de vendredi.

Je me suis répétée que les résultats n'étaient que lundi. Mais au fond on y croit, quand on voit son nom une fois, on se dit que c'est possible une deuxième: l'erreur pouvait pas être si énorme??????

Vivement qu'ils les remettent ces résultats! Est ce que quelqu'un a appellé le rectorat pour savoir vers quelle heure ce sera?

Posté(e)

Bon courage , je suis de tout coeur avec vous, je commence meme à stresser : :huh: . Je vous dis merde, merde!

Posté(e)

j'ai aussi beaucoup pensé à vous tous ce week end ....pour ceux qui attendent en temps normal c'est déjà difficile mais là les heures doivent etre longues !!!

je pense a vous aujourd'hui ..plein de courage .... :wub::clover:

Posté(e)

Je viens d'appeller l'IUFM: les resultats seront "dans la journée" ils ne savent pas quand exactement.

Quand à la fiche de positionnement (pour les voeux) il ne faut l'envoyer que quand on aura nos résultats.

Voilà, bonne attente à tous et toutes.