Aelita Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Ils auraient dû AU MOINS prendre 2 personnes de plus sur LC !!! Le premier "non-appelé" de cette année va vraiment pleurer là... Quelle bande de saletés... Ils auraient encore mieux fait de donner les resultats au 15 juillet mais CORRECTS que ça... C'est pas croyables quand même, ils font ça tous les ans, ils peuvent pas s'organiser un peu ?? Ils s'en foutent vraiment des candidats... Enfin plein de bisous pour ceux qui ont eu une mauvaise nouvelle !!
chacha76 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Ils auraient dû AU MOINS prendre 2 personnes de plus sur LC !!!Le premier "non-appelé" de cette année va vraiment pleurer là... Quelle bande de saletés... Ils auraient encore mieux fait de donner les resultats au 15 juillet mais CORRECTS que ça... C'est pas croyables quand même, ils font ça tous les ans, ils peuvent pas s'organiser un peu ?? Ils s'en foutent vraiment des candidats... Enfin plein de bisous pour ceux qui ont eu une mauvaise nouvelle !! ouais pas moi ça m'énerve aussi!!! et je trouve qu'Aelita a raison! j'imagine même pas comment doivent se sentirent les gens qui téaient sur LC et qui n'y sont plus, ni celle de ceux qui croyaient ne pas être admis ou sur LC vendredi et qui maintenant le sont!! c'est déguelasse!!
alatacam Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 oh mais il y en a déjà qui ont eu leurs résultats ... bon ok on dirait bien qu'il y a eu plus que boulette !! c'est dingue quand même !!
pierrot51 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 et combien y a-t-il de LC prévus sur Rouen ? et combien de LC l'an dernier ? ça peut être intéressant pour les autres académies de se faire une idée, sachant que c'est très aléatoire
aya-tay Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 c'est vraiment dégueulasse, ils ont quand même eu le temps de cérifier, c'est fou ca. s'ils font ca dans l'académie de nantes ...je vais m'attacher aux portes de l'ia
Gabou Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Est ce que quelqu'un sait combien de temps il va falloir attendre pour avoir nos notes? <_<
chacha76 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Est ce que quelqu'un sait combien de temps il va falloir attendre pour avoir nos notes? <_< j'ai encore mieux comme question : vas-t-on avoir nos notes? Ma tante, qui il est vrai n'est plus toute jeune, est prof de math et elle n'a jamais su ses notes du CAPES.
roxy Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 et combien y a-t-il de LC prévus sur Rouen ?et combien de LC l'an dernier ? ça peut être intéressant pour les autres académies de se faire une idée, sachant que c'est très aléatoire sur lc, 47 cette année, bien moins que les années précédentes , mais "il parait" que la lc sera ouverte cette année à peu pres jusqu'à 50, c'est une prof de l'iufm, qui l'a dit , je ne connais pas ses sources, mieux vaudrait avoir les précisions des syndicats sinon, on devrait avoir les notes dans les jours à venir (le rectorat devrait nous les envoyer avant de partir en vacances, il ne va pas faire comme pour les resultats???
Kiwichick Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Est ce que quelqu'un sait combien de temps il va falloir attendre pour avoir nos notes? <_< AU CRPE on les reçoit, et c'est courant mi-juillet.
Steph92 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Je sais pas si ca vous aide, mais à Versailles, les notes sont en train de partir de l'académie. On les aura sous 3-4 jours.
Messages recommandés