nad69 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Une question sur le mouvement: je viens de voir qu'un TRC maternelle venait d'être affecté sur mon poste de cette année en élémentaire. S'il n'avait pas été affecté j'aurai pu garder mon poste (que j'avais à titre provisoire). Est ce normal qu'un TRC maternelle puisse être affecté en élémentaire? Il est prioritaire sur un poste de maternelle mais pas d'élémentaire? Je pense qu'il n'y avait pas d'autres postes en maternelle mais je ne vois pas pourquoi il aurait le droit sur tous les postes?
kinette Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 je pense qu'un TRC est prioritaire avec des degrés divers sur tous les postes de la circonscription... je trouve ces postes injustes même si l'intention la première année était peut-être louable (réserver des postes aux PE2) car depuis ils sont occupés par des PE qui ne les lacheront que lorsqu'ils obtiendront LE SUPER poste à côté de chez eux, ce qui peut prendre 10 ans ou plus! regrade dans la liste si la personne a une priorité et le niveau de priorité. Pour un poste élém et un TRC élem (qui n'est pas reconduit d'une année sur l'autre je sais que c'est 13)
nad69 Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 ce n'est pas un PE2 qui l'a obtenu. La personne a une priorité et c'est 14. Qu'est ce que ça veut dire?
kinette Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 14 c'est un peu moins bien que 13, ça veut effectivement dire que cette personne est TRC mat et qu'elle vient d'obtenir un poste en élem (ou inversement). Les TRC sont prioritaires au 2d mouvement dans leur circonscription : priorité la + élevée = rester sur le même poste, poste de nature différente même école, puis poste de même nature autre école, puis poste de nature différente autre école. en gros ils obtiennent ce qu'ils veulent au 2d mouvement. C'est un peu dégueu mais c'est comme ça
nad69 Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 a t-elle la possibilité de demander autre chose? Je la connais et elle voulait seulement de la maternelle..
kinette Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Si elle a obtenu ce poste au 2ème mouvement c'est qu'elle l'a demandé ou alors qu'il y a une erreur. Appelle-la!
Messages recommandés