mamiebrossard Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 voila, j'aimerais bien quand je travaille seulement avec les ce1 travailler parfois en groupe mais comment faire sachant que je n'ai que 5 ce1 ???????????? donc je les met par 2 ou trois mais c quand meme pas tres riche ! alors parfois ca va on bosse avec les cp mais bon de temps en temps avec les ce1 j'aimerais bosser en groupe mais je vois pas comment faire a moins d'inventer des eleves invisibles !
kiwi Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Ma réponse n'a rien de très originale puique j'aurais envie de te dire: 5 élèves c'est dejà un groupe. En général dans une classe de 20 en moyenne on fait des groupes de 4 ou 5 alors ton groupe tu l'as déjà! Pour des activités d'écriture par 2 c'est mieux mais avec 5 ça devient 2 + 3 ou 2+2+1 tout dépend des gamins. Désolée pour ma réponse aussi "creuse"
mamiebrossard Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) 13 octobre 2003 ben oui, c vrai que parfois on travaille tous ensemble mais ce que je voulais dire c que ca serait plus riche si au moins deux groupes : pour les confrontations !
Sorrenza Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 En ayant 4 j'ai le meme probleme...en general je les fais travailler par deux...je crois qu'on ne peux pas faire autrement <_< .. sinon tu fais une equipe de trois et une equipe de deux de telle sorte que les deux equipes soient homogenes... Voila ma maigre reponse _bl_sh_
Messages recommandés