nad69 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Je compte prendre une disponibilité d'un an mais peut on le faire plusieurs fois dans sa carrière? Comme nous ne sommes pas rémunérés durant cette année je pense que c'est possible...
Breizhonig Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Je compte prendre une disponibilité d'un an mais peut on le faire plusieurs fois dans sa carrière? Comme nous ne sommes pas rémunérés durant cette année je pense que c'est possible... Ça dépend si c'est pour convenance personnelle ou pour suivre son conjoint. Tu devrais trouver plus d'infos sur le site d'un syndicat
Gabe67 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Il faut une raison... donc tu peux suivre ton conjoint par exemple, mais après, faudrait qu'il rebouge pour pouvoir le re-suivre...^^ Ou faire des études, mais là, à priori, faut un suivi... je sais pas comment ce serait pris si tu fais un an d'études, que tu arrêtes, puis que tu refais un an... Effectivement, on n'est pas payé mais les "obligations de service" commencent à freiner les obtentions de dispo. Personnellement, j'ai suivi mon conjoint en Belgique, je suis en dispo depuis 2 ans et je rempile...mais je sais que des dispo pour études n'ont pas été accordées pour cause d'effectifs insuffisants...
Messages recommandés