Aller au contenu

prendre une année de disponibilité


nad69

Messages recommandés

Je compte prendre une disponibilité d'un an mais peut on le faire plusieurs fois dans sa carrière? Comme nous ne sommes pas rémunérés durant cette année je pense que c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte prendre une disponibilité d'un an mais peut on le faire plusieurs fois dans sa carrière? Comme nous ne sommes pas rémunérés durant cette année je pense que c'est possible...

Ça dépend si c'est pour convenance personnelle ou pour suivre son conjoint. Tu devrais trouver plus d'infos sur le site d'un syndicat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Il faut une raison... donc tu peux suivre ton conjoint par exemple, mais après, faudrait qu'il rebouge pour pouvoir le re-suivre...^^

Ou faire des études, mais là, à priori, faut un suivi... je sais pas comment ce serait pris si tu fais un an d'études, que tu arrêtes, puis que tu refais un an...

Effectivement, on n'est pas payé mais les "obligations de service" commencent à freiner les obtentions de dispo.

Personnellement, j'ai suivi mon conjoint en Belgique, je suis en dispo depuis 2 ans et je rempile...mais je sais que des dispo pour études n'ont pas été accordées pour cause d'effectifs insuffisants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...