mytika1308 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 salut, dans l'attente des résultats d'admission du crpe et dans l'espoir d'être admise, j'envisage de prendre dominante provençal si quelqu'un l'a pris pourrais je avoir quelques infos concernant ce qui se fait merci d'avance à qui me répondra
hermionea Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Coucou Mitika, je viens juste de voir ton message donc depuis tu dois avoir eu des réponses, mais voici la mienne au cas où: les dominantes n'existeraient apparament plus... Donc pas de soucis sur le choix
mytika1308 Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) 13 juillet 2006 Coucou Mitika, je viens juste de voir ton message donc depuis tu dois avoir eu des réponses, mais voici la mienne au cas où: les dominantes n'existeraient apparament plus... Donc pas de soucis sur le choix salut merci de l'info mais d'après mon prof de provençal il faudra choisir une dominante le jour de la rentrée administrative donc comme d'hab on reste dans l'expectative !!!!
hermionea Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Ben faudrait qu'ils se décident :o En fait on m'avait dit que c'était en T1 qu'on aurait la fameuse dominante, et non plus en PE2!! Mais bon si de ton côté tu as plus d'infos, car apparemment ils ne sont d'accord nulle part.
poisson_ange Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 je suis peut être un peu à la rue mais ça veut dire quoi T1?
hermionea Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 C'est la première année de Titulaire, ensuite tu as T2...
poisson_ange Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 ahhh oki je suis un peu plus les conversations maintenant!
mytika1308 Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) 14 juillet 2006 Ben faudrait qu'ils se décident :o En fait on m'avait dit que c'était en T1 qu'on aurait la fameuse dominante, et non plus en PE2!! Mais bon si de ton côté tu as plus d'infos, car apparemment ils ne sont d'accord nulle part. je ne sais pas si mes infos sont plus fiables c'est mon prof de provençal qui m'a dit ça par mail mais lui aussi avait du mal à suivre dans les infos qui changent tous les jours mais dans la dernière info qu'il m'a donnée il m'a dit qu'on devrait cocher une dominante à la rentrée administrative donc on attend et on verra bien sur place
hermionea Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Ben je sais que l'an passé pour les PE2 ça se passait comme ça. Mais c'est sûr que là on est obligé d'attendre la rentrée...
Messages recommandés