Marina01 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Coucou, J'ai créé ce post afin que nous puissions faire connaissance avant la rentrée En ce qui me concerne, j'ai choisi histoire/géo, littérature de jeunesse et anglais. Pensez-vous que les classes sont formées à partir de la majeure?
lillie69 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Salut Marina, moi aussi j rentre à bourg en bresse l'année prochaine, je veux bien faire connaissance voici mon adresse: lilyskechers@hotmail.fr. Moi aussi je choisis les meme options que toi.A très bientôt.aurelie
pia Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 salut! je viens de finir mon année de pe1 à bourg. Je peux donc répondre à l'une de vos interogations, les classes sont faites en fonction de la majeure choisie. bon courage pour la suite. pour ma part, j'ai rencontré des gens géniaux et j'aime beaucoup cette iufm.
mala Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bonjour à toutes les trois :-) Moi aussi je rentre à Bourg l'année prochaine et vais suivre les mêmes options que vous. Je suis de Lyon et compte faire les trajets l'année prochaine. Et vous ? Vous êtes d'où ? Si vous voulez me contacter histoire de faire connaissance, mon mail est mlaurencerapin@yahoo.fr. Voilà, à bientôt peut-être. Marie-Laurence
ptiteju01 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour a toutes Moi je fais sciences majeur sinon idem Je suis de Bourg donc pour les questions a propos de la ville je suis là Sinon voice mon mail julie_m01@msn.com A plus
balou Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour a toutesMoi je fais sciences majeur sinon idem Je suis de Bourg donc pour les questions a propos de la ville je suis là Sinon voice mon mail julie_m01@msn.com A plus Bonjour ptiteju01 J'ai essayé de t'envoyer un Mp pourte demander quelques renseignements au sujet de Boug puisque je suis admise en PE1 là-bas, mais çà ne fonctionne pas...Ta boîte est pleine peut-être?
ptiteju01 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour ptiteju01 J'ai essayé de t'envoyer un Mp pourte demander quelques renseignements au sujet de Boug puisque je suis admise en PE1 là-bas, mais çà ne fonctionne pas...Ta boîte est pleine peut-être? Non pourtant Mais tu as une adresse email au dessus si tu veux A bientot et n'hésite pas
éléa01 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 salut, je viens de faire mon année de PE1 à Bourg, vous verrez, vous ne le regretterez pas, c'est vraiment sympa. Profs très abordables, vous serez certainement parrainés par les PE2 comme nous l'avons été, et ça c'est vraiment bien. des soirés organisées par la coop avant chaque vacance, activités sportives et culturelles entre midi et deux. voilà, préparez vous à passer une année chargée en travail mais aussi en stress. dernier conseil, mutualisez votre travail c'est comme ça qu'on tient le coup !
Athénéa Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour à toutes et tous!!! Je ne rentre pas en PE1 cette année (car 3ème voie), mais je vais préparer le concours seule à la maison. Je suis du Pays de Gex. J'aimerais bien rester en communication avec des personnes qui sont à l'IUFM de Bourg afin de ne pas me sentir trop isolée... si ça intéresse qqn!!!
ptiteju01 Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Bonjour Si quelqu'un recherche un appart sur Bourg j'en ai un a faire visiter Proche de la gare et du centre ville Il est tres tres calme, et tres clair C'est un immeuble de 1 étage et il est au premier Un place de parking, un local à vélo studio de 31 m² non meublé mais avec un frigo, un four et des plaques de cuisson Voila 310 euros/mois et tres peu de charge (15 euros) Laissez moi un MP si vous etes interessé et je vous donnerai mon numéro de téléphone Julie
adeline42 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Salut moi aussi je rentre à bourg en bresse mais en tant que PE2 j habite st etienne et je ne connais pas bourg l iufm est il loin de la gare? merci
ptiteju01 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Salut moi aussi je rentre à bourg en bresse mais en tant que PE2 j habite st etienne et je ne connais pas bourg l iufm est il loin de la gare? merci L'IUFM est juste a côté de la gare
Messages recommandés