lilismile13 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 groupe 4, qui est avec nous ? vous pouvez donner votre vrai nom en mp si vous voulez sinon ça n'avance pas à grand chose lol pour ceux qui veulent et qui prennent le ter lyon bourg rdv dernier wagon avec nathalie, charlotte, emilie et anais !
puce85 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bah moi je sais pas dans quel groupe je suis mais je sais que je suis toute seule!!! snif... Si quelqu'un fait sciences en majeure et commence a 10h15 lundi, je veux bien le ou la connaitre. Sinon de toutes facons, rdv dernier wagon comme on a dit avec les filles plus haut! Merci en tous cas de t'etre deplacee Aurelie. Anaïs.
Nakatomi Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 groupe 4, qui est avec nous ? vous pouvez donner votre vrai nom en mp si vous voulez sinon ça n'avance pas à grand chose lolpour ceux qui veulent et qui prennent le ter lyon bourg rdv dernier wagon avec nathalie, charlotte, emilie et anais ! Ya Cissia avec vous!
letys Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Pensez-vous que l'on va nous demander d'acheter des livres ?
lilismile13 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Pensez-vous que l'on va nous demander d'acheter des livres ? je pense oui
Doroth Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Pensez-vous que l'on va nous demander d'acheter des livres ? je pense oui Je me rajoute à la liste, j'ai été prise en redoublement !!! L'an passé les profs nous conseillaient des livres (la plupart du temps des Hatier), sans obligation de les acheter, sauf en maths, on avait des exos à faire ou des chapitres à lire... De toutes façons la médiathèque possède la plupart des livres prépa concours, mais ils sont très prisés... A bientôt à l'IUFM !
hayetou Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 coucou les filles, je suis également dans le groupe 1.4 à bourg, je laisse mon adresse pour celle qui ne lon pa : hayetou9@hotmail.com à très bientoooo
karokor Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Vous êtes dans quelle classe?Moi 1.6 Pour moi aussi c'est la 1.6, je m'appelle caroline. A lundi 8h15....
Nakatomi Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Vous êtes dans quelle classe?Moi 1.6 Pour moi aussi c'est la 1.6, je m'appelle caroline. A lundi 8h15.... Cool! T'as une adresse mail? Msn? T'es à Bourg ou à Lyon? Tu connais d'autres personnes? (oui je harcèle un peu)
éli01 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Coucou ! Le groupe PE 1.4 est le plus sympa ! Travail, rigolade et bonnes soirées, rien n'est oublié ! Bonne future année 2009 à tous et à toutes ! Et surtout les 28 et 29 avril !
Nakatomi Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Coucou !Le groupe PE 1.4 est le plus sympa ! Travail, rigolade et bonnes soirées, rien n'est oublié ! Bonne future année 2009 à tous et à toutes ! Et surtout les 28 et 29 avril ! Tu dis ça parce que tu ne connais pas les PE1.6!!
Messages recommandés