Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vais m'inscrire à forprof en présentiel le samedi (formule 400 je crois :blush: ) si vous connaissez ou si vous vous inscrivez on pourrait faire connaissance sur le forum avant la rentrée :D

Posté(e)
je vais m'inscrire à forprof en présentiel le samedi (formule 400 je crois :blush: ) si vous connaissez ou si vous vous inscrivez on pourrait faire connaissance sur le forum avant la rentrée :D

eeeeeehhhhhhh vous êtes déjà tous en vacances?! :D bandes de veinards! :P

Posté(e)

up, alors y a personne qui veut s'inscrire à forprof clermont? c'est tout pourri ou quoi je me pose des questions! :cry:

Posté(e)

Moi je serai à Paris, mais je passerai les concours blancs à Clermont !!!

1ère tentative pour moi, et toi ?

Posté(e)
Moi je serai à Paris, mais je passerai les concours blancs à Clermont !!!

1ère tentative pour moi, et toi ?

non deuxième tentative, cette année c'était par le cned et pas admissible on verra bien pour 2007

Posté(e)

up :D

Posté(e)

toujours personne pour forprof clermont? :cry:

Posté(e)
toujours personne pour forprof clermont? :cry:

J'étais à forprof cette anée ds l'académie de clermont ms pas en présentiel .

C'est une bonne formation les profs sont disponibles pour les stagiaires.

Que du bon!

Posté(e)

Moi, je vais très certainement m'inscrire à forprof formule turbo. Donc je n'irai pas en cours mais j'assisterais seulement au concours blancs une fois par mois sur Clermont Ferrand. J'espère faire le bon choix. Cette année, j'étais à l'IUFM de Moulins et je l'ai aussi préparé par le CNED en parallèle et je n'ai même pas été admissible donc ... ça fait réfléchir surtout que j'ai bossé comme une folle. Enfin !!! VIVE 2007 !!!

Posté(e)
Moi, je vais très certainement m'inscrire à forprof formule turbo. Donc je n'irai pas en cours mais j'assisterais seulement au concours blancs une fois par mois sur Clermont Ferrand. J'espère faire le bon choix. Cette année, j'étais à l'IUFM de Moulins et je l'ai aussi préparé par le CNED en parallèle et je n'ai même pas été admissible donc ... ça fait réfléchir surtout que j'ai bossé comme une folle. Enfin !!! VIVE 2007 !!!

bon a bientôt pour les concours blancs alors ;) et bon courage pour 2007

Posté(e)

Est ce que vous avez déjà reçu de la part de Forprof une courte bibliographie en histoire-géo et en sciences ainsi que les sites où on peut télécharger les programmes ?

Posté(e)
Est ce que vous avez déjà reçu de la part de Forprof une courte bibliographie en histoire-géo et en sciences ainsi que les sites où on peut télécharger les programmes ?

c'est encore moi! :D Perso je n'ai rien reçu mais si tu veux dès que je reçois quelque chose je te contacte