Kiwichick Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Bravo encore, merci pour vos réponses et bon courage pour l'année prochaine; il parait que l'année de prep au concours, c'est des vacances à côté de l'année de formation.... lol ;-)Mais surtout de très bonnes vacances avec vos bouts de chou! Je confirme Et merci pour les vacances
jasmine74 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Idem comme pour les autres mamans, je suis maman d'un petit garçon et enceinte de 5 mois et très heureuse d'avoir été admise Beaucoup de volonté, certes mais aussi un moral d'acier car honnêtement ce fut quand même assez "chaud" au niveau organisation, crèche, iufm, maison, révisions etc... Mais bon, c'est tout à fait jouable, alors.... Allez y les filles!!!!!
candidat-libre Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Bravo les filles !!!! je vous pose une question pratique : comment avez vous eu une place en crèche en n'étant à l'IUFM et donc non salariées ?
jasmine74 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 J'ai pu avoir une place avant d'accéder à l'iufm, par contre là pour le deuxième je sens que je vais galérer un peu sachant que le premier est en dernier année de crèche (crèche sup' ) et que nous avons déménagé (pas loin mais changement d'arrondissement). Mais tu peux insister en expliquer que tu as ta place dans ton iufm et que c'est une formation donc normalement pas de pb. Courage,
Kiwichick Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bravo les filles !!!!je vous pose une question pratique : comment avez vous eu une place en crèche en n'étant à l'IUFM et donc non salariées ? Dans notre cas (mon conjoint ne travaillait pas au moment où on a fait la demande) il a fallu mentir, mais c'est la personne qui travaillait à la Direction de la Petite Enfance qui nous a recommandé de le faire
Messages recommandés