bout'chou Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Bonsoir à tous, est ce qu'il y en a qui aurait des fiches résumé sur les thèmes abordés aux oraux. :o
AubergineFelee Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Va voir dans le forum "groupe de travail", il y a un sujet "Projet oral pro" où tu trouveras ce que l'on a fait depuis la rentrée, les différents thèmes tombés en 2003. Et puis, va voir sur le site de neo et franck14. Enfin, fais une recherche dans le forum. (en haut de la page, là ou il y a la petite loupe)
Lili Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Je lisais par hasard le message et j'aurai voulu savoir quel était le site de franck14. J'ai celui de néo, mais je n'avais jamais entendu parler de l'autre. Si quelqu'un peut me renseigner. Merci d'avance. Lili
AubergineFelee Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Je te fais remonter le sujet où figure l'adresse du site de franck. Là, je ne l'ai plus en tete. C'est le sujet "fiches, résumés"
levite Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 salut, le site est dans la signature, ne pas hesiter pour toutes remarques, suggestions ou avis à ajouter à ce site bon courage franck
Messages recommandés