Camousse Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 En tant que TRS, j'ai reçu mon affectation : 2x25% dans une école et 33% dans une autre... Pour les deux fois 25%, OK, ça correspond à un mi-temps. Mais 33% ???? Et qui peut me dire ce que je ferai pour les 17% du temps restant???????? Si quelqu'un a des info et peut m'expliquer un peu (je n'ai pas encore reussi a joindre l'ecole...)
Invité Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 33% je crois que ça correspond à une décharge de maître formateur mais pas sûre Ce n'est pas indiqué sur l'intitulé ?
Camousse Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 Si en effet. Sais tu a quoi ça correspond? 1 journée et demi par semaine?
Invité Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Si en effet. Sais tu a quoi ça correspond? 1 journée et demi par semaine? Oui , c'est ça
Camousse Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 Mais alors il me manque du temps. Je ne fait rien pendant les 17% qui restent? Merci pour tes reponses...
Invité Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Mais alors il me manque du temps. Je ne fait rien pendant les 17% qui restent?Merci pour tes reponses... Quels sont les autres intitulés ? Sinon tu seras ptet remplaçant sur les 17% restants Cette année, j'avais 2x 20% et 2x 25% et quelques samedis je pouvais être sur la liste des remplaçants Faudrait que tu demandes à ton inspection qui te donnera tous les détails exacts
Camousse Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 decharge directeur. Je telephonerai a l'inspection lundi... Comme je n'ai reçu les papiers qu'aujourd'hui, je m'interrogeai... Merci beaucoup à toi.
Louise Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Mon 2ème poste était ainsi fractionné : - 2 X 25 % ce n'est pas forcément un poste de direction que tu vas complèter d'ailleurs puisque je travaille moi-même à 75 % et je suis donc complétée par une autre enseignante. - un 33 % qui était un complèment pour un poste de maître formateur. - pour les heures qui restaient j'étais à la disposition de l'école où je travaillais à 33 %. Comme nous étions en ZEP, je crois que l'inspecteur a laissé couler car ça nous permettait de décloisonner pendant une demi-jornée sur les classes de CE1 et CE2.
sof24 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Il y a 2 ans j'avais 50% (mi-temps de la directrice maître-formatrice) + 33% (maître-formatrice) et le temps restant j'étais à disposition dans l'école
Messages recommandés