virg59 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Je passe lundi en litté et j'ai une question de dernière minute : je travaille sur la reine des fourmis a disparu. Dans mon exposé j'évoque le lien des illustrations avec les peintures du Douanier Rousseau. Puis je amener avec moi une photocopie d'un tableau du Douanier Rousseau pour appuyer mon propos? merci de me repondre et bon courage pour la fin des epreuves!!!
cybele77 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Je passe lundi en litté et j'ai une question de dernière minute : je travaille sur la reine des fourmis a disparu. Dans mon exposé j'évoque le lien des illustrations avec les peintures du Douanier Rousseau. Puis je amener avec moi une photocopie d'un tableau du Douanier Rousseau pour appuyer mon propos? merci de me repondre et bon courage pour la fin des epreuves!!! Je ne crois pas que cela soit autorisé , normalement c'est juste livre et photocopies. Bon courage;
virg59 Posté(e) 2 juillet 2006 Auteur Posté(e) 2 juillet 2006 Je passe lundi en litté et j'ai une question de dernière minute : je travaille sur la reine des fourmis a disparu. Dans mon exposé j'évoque le lien des illustrations avec les peintures du Douanier Rousseau. Puis je amener avec moi une photocopie d'un tableau du Douanier Rousseau pour appuyer mon propos? merci de me repondre et bon courage pour la fin des epreuves!!! Je ne crois pas que cela soit autorisé , normalement c'est juste livre et photocopies. Bon courage; Ok c'est malheureusement ce que je pensais aussi.Merci d'avoir répondu si vite!
Malakime Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 A mon avis prends la quand même avec toi on sait jamais.. Bon courage!! Aurore
virg59 Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 A mon avis prends la quand même avec toi on sait jamais.. Bon courage!! Aurore Je l'ai prise avec mais je n'ai pas osé m'en servir, c'est tout moi ça!
Messages recommandés