Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

bonjour à vous tous!!

moi j'ai eu le concours l'année derniere, et c'était un Lundi, donc je connais votre attente!

juste pour vous dire qu'à créteil on attendais les résultats pour la fin d'après midi... mais moi j'avais préparé la page de publinet dès 8h du matin et c'est à tout hasard vers 10h45 que je clique, le lien est ouvert, l'alphabet se présente à moi je clique sur le B et voilà les résultats disponibles... allé courage! ce sera sans doute plus tot que prévu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

10H45 ca serait parfait : j'aurais petit déjeuné et je serais fraîchement sortie de la douche :)

Si seulement on pouvait ne pas attendre toute la journée <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis je trouve ca cool d'écrire "en fin d'après midi" y'a pas plus précis ...

je crois qu'ils ne se rendent pas comtpe de l'état de notre stress!!!

En plus je bosse de 16h a 19h et je veux absolument voir les résultats moi même alors si ca pouvait sortir avant ca serait très apprécié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous!!

moi j'ai eu le concours l'année derniere, et c'était un Lundi, donc je connais votre attente!

juste pour vous dire qu'à créteil on attendais les résultats pour la fin d'après midi... mais moi j'avais préparé la page de publinet dès 8h du matin et c'est à tout hasard vers 10h45 que je clique, le lien est ouvert, l'alphabet se présente à moi je clique sur le B et voilà les résultats disponibles... allé courage! ce sera sans doute plus tot que prévu!

Bon bah finalement je ne vais pas regarder dès 15h mais dès 10h! Je sens bien la journée de stress total demain :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous!!

moi j'ai eu le concours l'année derniere, et c'était un Lundi, donc je connais votre attente!

juste pour vous dire qu'à créteil on attendais les résultats pour la fin d'après midi... mais moi j'avais préparé la page de publinet dès 8h du matin et c'est à tout hasard vers 10h45 que je clique, le lien est ouvert, l'alphabet se présente à moi je clique sur le B et voilà les résultats disponibles... allé courage! ce sera sans doute plus tot que prévu!

Bon bah finalement je ne vais pas regarder dès 15h mais dès 10h! Je sens bien la journée de stress total demain :ninja:

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi qui ai prévu un retour à 18h... si ça se trouve je serai la dernière à savoir... finalement je vais peut-être garder mon portable sous la main!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi sur la page des résultats il n'y a pas encore écrit "admission crpe blablabla..." même fermé il me semblait que pour l'admissibilité le lien y était quelques jours avant!!... et pour les notes oui je pense que ce sera dans un courrier... et j'espère que ce sera affiché par ordre alphabétique parce que j'ai regardé pour une copine à montpellier et c'était par classement... plus de 300 noms à lire c'est chaud quand même alors 1300 je n'imagine même pas!!!

Si c'est comme Versailles, les résultats sont présentés de telle façon à ce que tu cliques sur la lettre qui t'intéresse et tu tombes sur toutes les personnes en LC ou LP correspondant à la lettre A par ex. C'est plus court et ça réduit d'autant le temps à stresser. J'y suis, j'y suis pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça serait cool à 10h mais j'y crois pas trop, enfin je vais me défouler dans la patisserie! Enfin ça va pas être cool pour le régime! Là c'etait tarte banane chocolat!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi sur la page des résultats il n'y a pas encore écrit "admission crpe blablabla..." même fermé il me semblait que pour l'admissibilité le lien y était quelques jours avant!!... et pour les notes oui je pense que ce sera dans un courrier... et j'espère que ce sera affiché par ordre alphabétique parce que j'ai regardé pour une copine à montpellier et c'était par classement... plus de 300 noms à lire c'est chaud quand même alors 1300 je n'imagine même pas!!!

Si c'est comme Versailles, les résultats sont présentés de telle façon à ce que tu cliques sur la lettre qui t'intéresse et tu tombes sur toutes les personnes en LC ou LP correspondant à la lettre A par ex. C'est plus court et ça réduit d'autant le temps à stresser. J'y suis, j'y suis pas ???

j'espère que tu as raison ce serait quand meme plus pratique et moins stressant pour tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10H45 ca serait parfait : j'aurais petit déjeuné et je serais fraîchement sortie de la douche :)

Si seulement on pouvait ne pas attendre toute la journée <_<

Partant de ce principe, tant qu'à faire, 8 heures. C'est bien, ça nous permet d'être tranquille pour encaisser le choc (quel qu'il soit d'ailleurs) avant le lever des Minots. Et si on les réveille avec nos cris de joie, tant mieux, ça changera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils les ont eu à Nantes, pourtant ils devaient les avoir demain! La chance!

J'ai peur! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est habituel pour l'académie de Nantes de les donner la veille de la date prévue. Ce qui n'est pas le cas de Créteil, mais bon.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...