Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

J'ai eu mes notes et l'acceptation du bénéfice concours que j'ai renvoyée....mais je n'ai pas reçu le dossier de l'iufm :cry: J'appelle toute la journée et j'envoie des mails à tout va et je vous raconte la suite....

Bon, pas besoin d'attendre ce soir malheureusement parce que tout le monde est parti en vacances....à l'iufm, au rectorat service des concours crpe et à l'inspection académique. Sympa!!

Quelqu'un est-il dans mon cas?? Merci.

ben moi je n'ai rien eu même pas mes notes !

je suis sur LC... donc même pas le concours non plus pour me consoler... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

J'aurais aimé savoir quel était le jour de la rentrée. Il y a écrit dans le dossier DE LIVRY, le 31/08 à l'iufm, le 1/09 pour le stage filé à l'école et les cours à l'iufm commencent le 5/09. Donc on est libre du 1/09 au soir au 4/09 au soir?

Le lundi 4/09, on n'a donc rien à faire?ça m'arrangerait que je puisse redescendre une dernière fois dans le sud pendant quelques jours avant de m'exiler là haut jusqu'aux vacances de la toussaint :cry: :P C'est toujours 3 jours de gagnés! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé savoir quel était le jour de la rentrée. Il y a écrit dans le dossier DE LIVRY, le 31/08 à l'iufm, le 1/09 pour le stage filé à l'école et les cours à l'iufm commencent le 5/09. Donc on est libre du 1/09 au soir au 4/09 au soir?

Le lundi 4/09, on n'a donc rien à faire?ça m'arrangerait que je puisse redescendre une dernière fois dans le sud pendant quelques jours avant de m'exiler là haut jusqu'aux vacances de la toussaint :cry: :P C'est toujours 3 jours de gagnés! :blush:

A priori tu auras cours à l'iufm (c'est le cas pour ceux de Bonneuil) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé savoir quel était le jour de la rentrée. Il y a écrit dans le dossier DE LIVRY, le 31/08 à l'iufm, le 1/09 pour le stage filé à l'école et les cours à l'iufm commencent le 5/09. Donc on est libre du 1/09 au soir au 4/09 au soir?

Le lundi 4/09, on n'a donc rien à faire?ça m'arrangerait que je puisse redescendre une dernière fois dans le sud pendant quelques jours avant de m'exiler là haut jusqu'aux vacances de la toussaint :cry: :P C'est toujours 3 jours de gagnés! :blush:

A priori tu auras cours à l'iufm (c'est le cas pour ceux de Bonneuil) :)

Non y'a écrit, les cours commenceront le 5/09... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ce post deviant pas mal du sujet de base, je vous demande d'aller dans les forums concernés pour les questions et les discussions hors sujet.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ce post deviant pas mal du sujet de base, je vous demande d'aller dans les forums concernés pour les questions et les discussions hors sujet.

Merci d'avance ;)

Obligatoirement, ça dévie étant donné que les résultats de créteil( titre du post) sont tombés depuis longtemps maintenant, donc nous ne parlons plus d'eux mais plutot des suites de ces résultats. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Les postes par académie ne sont pas autorisés sur le forum, à l'exception des sujets présentants les résultats.

Vous avez déjà eu vos résultats, je pense donc pouvoir fermer ce sujet. :)

J'en profite pour vous rappeller que :

- vous devez créer un sujet par thème de discussion ;

- les discussions postées dans ce forum concernent tous les membres passant le concours.

Pensez à respecter l'organisation du forum et à poster dans les bonnes rubriques (le "bavardage", se fait notamment dans Le Mur ou sur le chat ;) ).

Merci de votre compréhension. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...