Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

Il y a en a toujours beaucoup sur le 77 et LE 94.........

L'année derniere je crois que tu était dans le 93 vers les 1000.... (si tu ne l'avais pas demandé en premier bien sûr).... je crois

courage

ah bon? donc si tu es sur LC, et que t'as mis le 93 en dernier t'es presque sure d'être dans le 93? :(

Non pour la LC cela ne marche pas pareil.....

soit il y a des remonté sur LP donc tu va dans le departement le moins demandé

soit les departements recrutes et là ca depend de la vague dans laquelle tu es recrutée je crois que c'est comme ca par contre je ne sais pas s'ils tiennent compte des voeux pour la LC je ne pense pas ils doivent te mettre ou ils ont besoin de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

Il y a en a toujours beaucoup sur le 77 et LE 94.........

L'année derniere je crois que tu était dans le 93 vers les 1000.... (si tu ne l'avais pas demandé en premier bien sûr).... je crois

courage

ah bon? donc si tu es sur LC, et que t'as mis le 93 en dernier t'es presque sure d'être dans le 93? :(

si tu es sur lc ce ne sont pas tes voeux qui sont pris en compte mais seulement les besions de l'académie donc tu peux tomber dans les 3 au hasard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les infos, j'espère que je serai à Melun : à 10 min de chez moi! Sinon faudra prendre un appart dans le 93 : ça m'embete : j'aurai voulu économiser pour m'acheter un appart dans un ou 2 ans, enfin on verra bien!

Ben moi le stress est descendu sachant qu'on les aura tard!

Pour ceux qui savent pas quoi faire : regarder des séries tv, films loués, ou patisserie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en a toujours beaucoup sur le 77 et LE 94.........

L'année derniere je crois que tu était dans le 93 vers les 1000.... (si tu ne l'avais pas demandé en premier bien sûr).... je crois

courage

ah bon? donc si tu es sur LC, et que t'as mis le 93 en dernier t'es presque sure d'être dans le 93? :(

si tu es sur lc ce ne sont pas tes voeux qui sont pris en compte mais seulement les besions de l'académie donc tu peux tomber dans les 3 au hasard!

ah ok, merci pour vos infos :ninja: Nous allons être fixées ce soir visiblement :cry:

Vous pensez que nous aurons notes et rang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos toutes fraîches :

- les délibérations sont encore en cours

A moi on m'a dit que les délibérations étaient finies. Mais on m'a aussi dit résultats vers 19h-20h.

Mais comment s'occuper (je sais question bête car je n'ai pas envie de m'occuper), je mange des bonbons, oui à 30 ans c'est horrible de passer le temps en mangeant du sucre :P

Mouais, pas pire que de griller clopes sur clopes.....

Je vais retourner faire bronzer mes gambettes au jardin en essayant de bouquiner..Jusqu'à présent je n'ai réussi qu'à me concentrer sur les pages sports de Libé......Aaaah! "La fin d'une légende", "Le coup de tête rageur : pour ou contre"...etc. ...Que des questions existentielles quoi! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage qui a demandé Melun en premier?

Merci courage! :wub:

moi aussi, j'ai demandé Melun en 1er

je sais que nous sommes nombreux "et tout et tout", mais, si les délibérations viennent de se terminer vers les 14h30-15h00, j'aimerais bien savoir pourquoi il faut encore attendre entre 3 et 4 heures ? qun a-t-il une idée ?............... :huh:

ça me rappelle un fameux 23 mai..

ALLEZ, ON Y CROIT !!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, merci pour vos infos :ninja: Nous allons être fixées ce soir visiblement :cry:

Vous pensez que nous aurons notes et rang?

Les rangs oui (cf plus haut), les notes je ne crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos toutes fraîches :

- les délibérations sont encore en cours

A moi on m'a dit que les délibérations étaient finies. Mais on m'a aussi dit résultats vers 19h-20h.

Ils m'ont dit "encore en cours" alors qu'il était 16h... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous dans cette attente interminable .... tenez-bon, la fin (et les vacances ...) sont proches !

Un petit clin d'oeil à Kelinda qui doit avoir du mal à tenir devant son ordinateur ... encore un peu de patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous dans cette attente interminable .... tenez-bon, la fin (et les vacances ...) sont proches !

Un petit clin d'oeil à Kelinda qui doit avoir du mal à tenir devant son ordinateur ... encore un peu de patience !

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as le rang mais pas les notes tu les recevras plus tard ainsi que ton affectation dans un des centres ( donc dans un département) . Chaque centre envoie ses convocations au nouveaux PE2. L'année dernière on ne les avait pas tous reçu en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...