Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

Salut a tous ceux qui attendent les résultats de Créteil,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais là, franchement, je ne tiens plus!

J'ai une boule dans l'estomac depuis ce matin, j'ai la nausée et impossible de me détendre ou de relativiser.Je suis le nez collé à l'écran sans cesse. Help me, please... vous connaissez un truc pour se détendre ( sauf dormir... impossible de trouver le sommeil) je suis preneuse.

En attendant, bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A = Ketty

B= Aquitanaise33

C= Alphaoméga

D= Sam59

E=

F= Amapola

G=

H= un_sourire

I=

J=

K=

L=

M=

N=

O=

P= Touteuh

Q=

R=

S=

T=

U=

V=

W=

X,Y,Z=

3ème voie : RitaNewton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent au jeu du chat et des souris (avec beaucoup beaucoup beaucoup de souris connectées). Mes nerfs vont-ils tenir jusqu'à 19/20h? Pas sûre...

Ps : ils ont remis le lien chelou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous connaissez un truc pour se détendre ( sauf dormir... impossible de trouver le sommeil) je suis preneuse.

Non, je ne connais rien. Sinon je m'en serai servi pour moi lors des résultats la semaine dernière. Attendre la délivrance lorsque les listes s'afficheront, il n'y a que ça à faire... Désolée... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ceux qui attendent les résultats de Créteil,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais là, franchement, je ne tiens plus!

J'ai une boule dans l'estomac depuis ce matin, j'ai la nausée et impossible de me détendre ou de relativiser.Je suis le nez collé à l'écran sans cesse. Help me, please... vous connaissez un truc pour se détendre ( sauf dormir... impossible de trouver le sommeil) je suis preneuse.

En attendant, bonne chance...

Tu aurais posé la question il y a deux heures, je te dis pas, mais là maintenant, le niveau de stress est tellement élevé que je crois qu'on ne peut malheureusement pas faire grand chose pour toi... Dis-toi juste que les dés sont jetés maintenant, qu'on ne peut plus rien faire si ce n'est consulter cette liste... pas trop souvent pour éviter les coups au coeur... car beaucoup de changements sur Publinet mais rien pour nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écouter de la musique à fond pendant que tu cliques sur publinet!!!!!!!! En fait ça défoule un peu, ça ne détend pas vraiment mais on aura toujours le temps de se détendre après. Imagine cette attente sans forum!! Il commence à être bien chargé d'ailleurs, le forum ici!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...