bisouchette Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Y en a t-il qui n'ont pas encore passé leur AFPS et leur brevet de natation? A t-on vraiment jusqu'au 31 aôut pour le fournir? Bisouchette.
lola26 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Bonjour! D'après ce que j'ai lu,si on est admis ça doit être vers cette date. Mais tu devrais appeler le rectorat pour en être sûr. Moi non plus je n'ai pas le brevet de natation, mais comme je ne suis pas admissible, j'ai encore un peu de temps avant l' inscription pour la session de 2007. Bon courage!
kimbap Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Bonjour!D'après ce que j'ai lu,si on est admis ça doit être vers cette date. Mais tu devrais appeler le rectorat pour en être sûr. Moi non plus je n'ai pas le brevet de natation, mais comme je ne suis pas admissible, j'ai encore un peu de temps avant l' inscription pour la session de 2007. Bon courage! Oui c'est sur tu dois avoir les deux avant le 31 aout sinon tu n'auras pas le concours.
Messages recommandés