Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, une question bête mais bon tant pis... A quel moment connaît-on le nombre de gens susceptibles d'être sur liste complémentaire ? Il est clair que ce nombre baisse d'année en année mais pouvez-vous me confirmer si oui ou non je dois attendre les résultats définitifs ou si une moyenne est déjà fixée.

Merci de m'éclairer, j'ai le cerveau en compote je me pose beaucoup de questions tordues en ce moment...

Posté(e)

A ma connaissance, le nombre de personnes sur liste complémentaire est connu au moment des résultats.

Posté(e)

Merci ! C'est un peu ce que je me disais aussi...

Posté(e)
A ma connaissance, le nombre de personnes sur liste complémentaire est connu au moment des résultats.

Oui, par contre le nombre de personnes susceptibles d'être appelées est estimé en septembre et confirmé tout au long de l'année non?

Aurore

Posté(e)

Re-bonjour,

Oui en fait l'an dernier à Reims, il y avait 100 personnes sur liste complémentaire et 68 seulement on été appelés je crois... Donc, c'est suivant ce qu'il y a de disponible... mais je n'en sais pas plus.

Posté(e)

Personne ne peut savoir réellement qui sera appelé ou non sur la liste complémentaire.

L'année dernière sur Lyon, la liste comportait 240 personnes et 143 ont été appelées alors que les syndicats prévoyaient moins de 100 personnes appelées en début d'année ....

Etre sur LC c'est donc subir régulièrement une douche écossaise. Un jour on est ravi car il y a eu de nombreux appels et le lendemain on est désespéré car on nous annonce qu'il n'y en aura plus avant longtemps. :cry:

Ca commence à la rentrée, on attend le 1er appel pour voir et ensuite à chaque fin de période c'est le suspens. <_<

Pour ceux qui veulent en savoir plus, il y a un forum sur EDP spécialement dédié aux LC ....

J'ai vécu ça l'année dernière, je n'ai pas été appelée et j'espère sincèrement ne pas me retrouver sur LC cette année .....

Je serai fixée dans 3 jours ......

Bon courage à tous. :D

Posté(e)
Personne ne peut savoir réellement qui sera appelé ou non sur la liste complémentaire.

L'année dernière sur Lyon, la liste comportait 240 personnes et 143 ont été appelées alors que les syndicats prévoyaient moins de 100 personnes appelées en début d'année ....

Etre sur LC c'est donc subir régulièrement une douche écossaise. Un jour on est ravi car il y a eu de nombreux appels et le lendemain on est désespéré car on nous annonce qu'il n'y en aura plus avant longtemps. :cry:

Ca commence à la rentrée, on attend le 1er appel pour voir et ensuite à chaque fin de période c'est le suspens. <_<

Pour ceux qui veulent en savoir plus, il y a un forum sur EDP spécialement dédié aux LC ....

J'ai vécu ça l'année dernière, je n'ai pas été appelée et j'espère sincèrement ne pas me retrouver sur LC cette année .....

Je serai fixée dans 3 jours ......

Bon courage à tous. :D

Je suis 48 ème sur LC sur Aix cette année! Qui nous dit en début d'année le nombre de personnes qu'ils estiment prendre? Jesens que ça va me stresser cette LC!!!!Jusque quand peuvent ils nous appeler???

• 5 mois plus tard...