Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Claire, :)

Je ne suis pas une lumière non plus en anglais, peux tu me dire sur quel logiciel tu travailles actuellement?

Mille merci!

Agatabaga Bx

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ginie022

5

• ninich

5

• kate49

4

• Nanou25

3

Posté(e)

salut !

moi aussi je me prépare pour l'année prochaine.... enfinje commence dès septembre parce queje travaille tout l'été.

pour ma part j'ai déjà passé le concours il y'a deux ans : même pas admissible. :(

cette année pas possible car je viens d'avoir un bébé. :wub:

donc motivée pour cette année même si ça va être dur avec mon bout de chou.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Otez-moi d'un énorme doute : y-a-t-il des candidats PE2 qui ont réussi à la première tentative?

Merci à tous

mellou :blush:

Posté(e)

J'ai passé le concours en 2005 et je l'ai eu du premier coup... en le préparant par le CNED et en ne commençant les révisions qu'en décembre. Donc c'est possible!

Bon courage à vous!

Posté(e)

Salut Agatabaga!

Pour l'anglais j'ai acheté un logiciel Tell me more complet avec les 3 niveaux (débutant, intermédiaire et confirmé) parce que je me voyais pas me lancer dans l'intermédiaire tout de suite vu que j'ai beaucoup de lacunes en vocabulaire notamment et puis dans les conjugaisons de verbes <_<

Sinon il est plutot bien fait, tu as 3 modes différents selon comment tu veux travailler, si c'est l'oral, l'écrit... Il peut également s'adapter à ton niveau en fonction de tes réponses ca te donne des exercices différents et tu avances plus ou moins vite.

J'avais vu les sites qui permettent d'apprendre l'anglais mais ca me convenait pas trop parce que je trouve ca trop fouillis et la avec le logiciel les exercices se suivent etc...

Bon maintenant je sais pas ce que ca va donner au bout du compte, on verra :P la j'en suis qu'au début de l'intermédiaire donc y a encore du boulot ;)

Si tu as d'autres questions y a pas de problèmes

A bientôt

Claire

Posté(e)
salut !

moi aussi je me prépare pour l'année prochaine.... enfinje commence dès septembre parce queje travaille tout l'été.

pour ma part j'ai déjà passé le concours il y'a deux ans : même pas admissible. :(

salut

si c'est bien toi que j'ai vu hier à géant, voici l'adresse

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=83425

pour trouver le groupe d'Angers

A+

Caro :)

ps: je ne peux pas t'envoyer de MP car tu n'as que 2 messages postés pour le moment.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Otez-moi d'un énorme doute : y-a-t-il des candidats PE2 qui ont réussi à la première tentative?

Merci à tous

C'était la première année que je le passais et je suis admise (certains diront que sur Créteil c'est plus facile, en meme temps c'est la que j'habite alors je ne vois pas où est le problème :P )

Posté(e) (modifié)

salut !

salut

si c'est bien toi que j'ai vu hier à géant, voici l'adresse

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=83425

pour trouver le groupe d'Angers

A+

Caro :)

ps: je ne peux pas t'envoyer de MP car tu n'as que 2 messages postés pour le moment.

Salut Caroline,

Ca y est, je me suis enfin lancée à écrire un premier message sur ce forum. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à accéder au post dont tu parles car j'aimerais bien m'associer à vous pour travailler cette année, mais je vais encore chercher et je vais bien finir par trouver...

A+

Modifié par kate49
Posté(e)

bonjour à tous!

hier j'avais également 'posté' un mot dans la rubrique de langue de remise à niveau en anglais. Malheureusement je ne réussis pas non plus à aller sur le lien (crpe/groupe de travail/english practise)

comment faut il faire pour y accéder?? merci!!

Posté(e)

merci caro !

et oui c'est bien moi !!

Posté(e)
Bonjour à tous,

Merci à tous

Oui moi je l'ai eu du premier coup à Versailles. Et je ne suis pas PE1 mais candidat libre, comme quoi tout est possible.