Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou!!

Et bien moi, comme je me suis inscrite chez formathèmes et forprof par correspondance, je vais recevoir une programmation. Alors dès que j'ai tout en main, je mettrai le programme en ligne!!Mais je ne commencerai qu'en septembre!!

Bisous et bon courage.

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ginie022

5

• ninich

5

• kate49

4

• Nanou25

3

Posté(e)
coucou!!

Et bien moi, comme je me suis inscrite chez formathèmes et forprof par correspondance, je vais recevoir une programmation. Alors dès que j'ai tout en main, je mettrai le programme en ligne!!Mais je ne commencerai qu'en septembre!!

Bisous et bon courage.

Salut,

je me permets de t'écrire car j'ai vu que tu étais inscrite à formathème et forprof pour cette année.J'étais à forprof pour ma première tentative (que j'ai ratée,lol) et je voulais savoir: formathème est bien aussi cher que forprof?Comment arrives-tu à financer les deux?

En tout cas le programme de forprof était très lourd,attention.

Je te souhaite bonne continuation et peut-être à septembre car je le repasse cette année,peut-être encore avec forprof je ne sais pas encore. :D

Salut.

Virginie

Posté(e)

coucou!!

Bisous et bon courage.

Salut,

je me permets de t'écrire car j'ai vu que tu étais inscrite à formathème et forprof pour cette année.J'étais à forprof pour ma première tentative (que j'ai ratée,lol) et je voulais savoir: formathème est bien aussi cher que forprof?Comment arrives-tu à financer les deux?

En tout cas le programme de forprof était très lourd,attention.

Je te souhaite bonne continuation et peut-être à septembre car je le repasse cette année,peut-être encore avec forprof je ne sais pas encore. :D

Salut

Virginie

Coucou Ginie022!

En fait je n'ai pas choisi à chaque fois la préparation complète. Chez Forprof, j'ai uniquement pris les langues et l'EPS. Quant à Formathèmes, ce sont les mêmes prix à peu de choses près. J'y ai choisi les matières d'admissibilité, l'oral pro et les concours blancs. Formathèmes m'a été conseillée par une amie qui a passé son concours cette année et tout s'est très bien passé. Alors c'est sûr que c'est de l'investissement, mais bon, je veux l'avoir!!!

Bon courage!!

Posté(e)

:D

Coucou,

j'avais essayé de t'écrire un mp mais je n'ai pas réussi,ta boîte est peut-être pleine ou alors pas encore activée....

Oh oui je comprends tout à fait ton investissement,ne t'inquiètes pas. J'hésite encore pour forprof en fait, je ne connais pas vraiment formathème,que peux-tu me dire dessus?

En tout cas bon courage :D.

Posté(e)
:D

coucou,

j'avais essayé de t'écrire un mp mais je n'ai pas réussi,ta boîte est peut-être pleine ou alors pas encore activée....

Oh oui je comprends tout à fait ton investissement,t'inquiètes pas. J'hésite encore pour forprof en fait, je ne connais pas vraiment formathème,que peux-tu me dire dessus?

En tout cas bon courage :D

Je t'ai envoyé un MP en espérant que ça a fonctionné. Je suis nouvelle, je ne connais pas très bien encore!!

bibi

Posté(e)

Bienvenue nouvelle :P .

C'est bon j'ai tout eu,merci bien.

Posté(e)

En tout, combien cela t'as coûté ?C'est juste pour savoir si je choisis :le cned,forprof ou formathème. J'hésite encore!

Posté(e)
En tout, combien cela t'as coûté ?C'est juste pour savoir si je choisis :le cned,forprof ou formathème. J'hésite encore!

Salut,

moi j'avais tout pris à forprof: matières d'amissibilité et d'admission. Formule 3 écrits 3 oraux blancs et ça a dû me couter 1200euros,sans oublier le nombre d'enveloppe à affranchir (énorme, attention!!!!!!).

Posté(e)

Bonjour,

Je commence dès à présent les révisions et j'avoue être un peu perdue,je ne sais par où commencer malgrè une première tentative à ce concours.

Par quoi commencez-vous?Quelle matière?

Javais envie de me mettre à fond sur quelques matières à la fin de l'été mais je ne sais pas en fait par laquelle commencer.Peut-être sur de la théorie....