Aller au contenu

liste complémentaire et CFP - Nantes

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà comme l'indique le titre, je suis 7ème sur liste complémentaire pour le CFP de Nantes...Je me demande si il est probable que sept personnes se désistent....Qu'en pensez-vous?

Si vs avez été dans le même cas que moi, j'attends vos pronostics!!!!!

Merci d'avance! :blush:

Posté(e)

tu veux dire pour la première année de CFP? il est toujours possible que quelques personnes en suppléance se soient inscrite à la fois en CFP1 et au concours....

Posté(e)
tu veux dire pour la première année de CFP? il est toujours possible que quelques personnes en suppléance se soient inscrite à la fois en CFP1 et au concours....

[i]il y a aussi des gens qui sont inscrits "sous réserve d'obtention de la licence" (ça dépend des CFP) et leur inscription s'annule s'ils ne l'obtiennent pas!

Posté(e)

Oui je parle de l'obtention du pré accord.

en tt Cas merci pr ces réponses. j'espère que les 7 personnes en question vont abandonner!!!!! :wub:

La directrice de l'école ds laquelle j'ai fait un mois de suppléance veut me garder pr un mi-temps l'annee prochaine alors c'est rageant!!!!!!en espérant que ca marche qd meme!

et vous où en êtes-vous?

Posté(e)

je suis en attente des résultats du concours...

et sinon, la directrice de l'école où j'ai fait ma dernière suppléance (terminée hier :wub: )m'a proposée de reprendre la classe car la titulaire part sur un congé mongue maladie..

Posté(e)

je croise les doigts pr toi alors!

Ce serait quelle classe?

Posté(e)

ça serait pour un CP/CE1 mais bon j'essaye de garder les pieds sur terre car c'est laDDEC qui va décider...

Posté(e)

:)

ça serait pour un CP/CE1 mais bon j'essaye de garder les pieds sur terre car c'est laDDEC qui va décider...

SI c'est comme pour la DDEC de Poitiers, les directeurs ont leur mot à dire pour les suppléants. S'ils en connaissent et veulent un suppléant particulier pour un poste ds leur école , ils ont une feuille à remplir à la fin de l'année scolaire.

l'année dernière j'avais un poste de CE CM ds une école. La personne qui avait l'autre classe partait (la titulaire était en longue maladie). Ma directrice a demandé que j'ai le poste.... et je l'ai eu cette année. :)

chocolaitmilka , y'a de grande chance que le choix de ta directrice soit respecté :)

Posté(e)
:)

SI c'est comme pour la DDEC de Poitiers, les directeurs ont leur mot à dire pour les suppléants. S'ils en connaissent et veulent un suppléant particulier pour un poste ds leur école , ils ont une feuille à remplir à la fin de l'année scolaire.

l'année dernière j'avais un poste de CE CM ds une école. La personne qui avait l'autre classe partait (la titulaire était en longue maladie). Ma directrice a demandé que j'ai le poste.... et je l'ai eu cette année. :)

chocolaitmilka , y'a de grande chance que le choix de ta directrice soit respecté :)

affaire à suivre donc!

Posté(e)

meme chose pr moi et mes moyennes sections...

As tu eu tes resultats chocolat milka?

Posté(e)
meme chose pr moi et mes moyennes sections...

As tu eu tes resultats chocolat milka?

oui je suis admise,trop cool!!!

Par contre je sais pas trop comment ça va se passer au niveau de l'accord diocésain

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour, je découvre le site, et vous expose un peu ma situation. J, je suis 9ème sur la liste complémentaire du CFP brest. Qu'en pensez-vous?

Pour le moment je ne suis pas trop inquiète, enfin je pense!!!

Si je ne suis pas prise en formation, je me suis inscrite sur la liste des suppléances. Ce sera ma première année,et là je flippe un peu plus quand même. Si quelqu'un a vécu la même situation pourrait-elle me la relater?

Merci A+