Aller au contenu

liste complémentaire et CFP - Nantes

Messages recommandés

Posté(e)

Ouf c'est bon pr moi aussi; j'ai le pré-accord!!!!

Si tu es 9ème sur liste d'attente, je pense en effet que tu as de grandes chances d'être admise.Je croise les doigts pour toi!!;-)

As-tu déjà fait des suppléances?

Si tu es 9ème sur liste d'attente, je pense en effet que tu as de grandes chances d'être admise.Je croise les doigts pour toi!!;-)

Posté(e)

Tout d'abord merci pour ta réponse!

Je n'ai jamais fait de suppléances, parcontre j'ai pu faire des interventions dans une école l'année précédente auprès de CE1 et de PS. Ca m'a permis de me motiver et de oter mes différentes appréhensions.

Enfin mon objectif n°1 est biensur la formation!

Où en es-tu? Tu as déjà eu des réponses ?

A+ Ju29

Posté(e)

Cool.

AS-tu des nouvelles pour ton poste?

Normalement ca ne devrait pas tarder, moi j'ai su vers le 20 août l'an dernier.

Courage.

Surtout avec les parents si tu retournes dans la même école.

Posté(e)

non je n'ai tjrs pas de nvelles; j'espere en avoir la semaine prochaine....( le cfp ouvre le 20 aout)

Merci pr tes encouragements!

Si j'ai bien ce poste, je vais retrouver le petit frère du caid !!!!!

Posté(e)

[salut,

Le cfp vient d'ouvrir lundi dernier ai j'ai tel mardi après midi pour savoir combien de personnes ils avaient pris sur les listes complémentaires. Gros flippe, ils n'en ont pris que 2. Je me demande si je peux toujours espérer?

Autrement avez vous eu bcq de suppléances lors de votre première année?Car financièrement ça risque d'être très juste pour moi....

Enfin j'essaie encore d'être patiente!!!!!

Posté(e)

Tu parles pr le CFP de NANTES??????

Concernant les suppléances sans avoir le pré-accord, pour te donner une idée; l'année dernière je me suis dit disponible à partir de janvier et j'ai eu ma 1ere suppléance en mars (poour 2semaines), puis une autre suppléance deux semaines apres (pour une semaine) et enfin une autre suppléance de fin mai à début juillet.

Je croise les doigts pr toi

Posté(e)

Bonjour,

Je suis inscrite pour le cfp de brest. Merci pour les infos ça me rassure un peu!

tjr dans l'attente je ne vais pas tel le cfp, histoire de passer un bon week-end!!

A +