Aller au contenu

échange de site PE1


Amandine84

Messages recommandés

boujour,

Je m'appelle amandine, je souhaite trouver une personne qui soit intéressée par un échange de site..

En effet, je suis prise à digne au rang 769 et j'aimerais trouver quelqu'un qui veuille échanger contre n'importe quel autre site..( plutôt aix ou marseille )

Par ailleurs j'aurais besoin d'avoir un petit renseignement :

J'ai une copine qui est prise à marseille et à montpellier, elle compte aller à montpellier donc laisser tomber marseille, qui setrouve être mon site favori..

J'aimerais savoir si c'est possible qu'on échange digne contre marseille, comme ça je me retrouve à marseille et elle à Digne puis elle annule Digne et va à montpellier, ce qui revient au même pour elle mais me sauve la vie .. pensez vous que cet arrangement puisse passer?

En gros lors d'un échange, est ce qu'on s'engage définitivement à aller à notre nouveau site ou peut on encore l'annuler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Dignes était ton dernier voeu? Car je crois (mais je ne suis pas sure) qu'après tous les désistements, ils font d'abord changer les gens vers leurs premiers voeux avant de faire appel à la liste d'attente? L'année dernière, j'étais 4° sur liste d'attente et j'ai eu mon 1° voeu (Marseille). Surtout que c'est à Aix et Marseille qu'il y a le plus de place.

Le mieux est que tu appelles le site d'eugenes cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Dignes était mon dernier voeu.

Il y a quelque chose qui est bizarre, c'est que je suis 769ème alors qu'il n'y a que 690 places ?! Je pense qu'ils ont déjà prévu beaucoup de désistements et qu'ils ont donc pris plus de monde, alors est ce que je vais remonter assez de place pour être prise ailleurs ...

Tu penses que si j'appelle l'iufm, ils vont me dire si j'ai des chances d'être prise ailleurs ?

Sinon est ce que je peux faire quelque chose pour faire avancer ma situation ?

Merci beaucoup en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te répondre, appelle l'iufm et demande leur comment ça se passe et si tu peux faire un échange de site. C'est vrai qu'après tout pour eux ça ne change rien, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...