Aller au contenu

changement d'iufm juste avant la rentrée


Amandine84

Messages recommandés

boujour,

Je m'appelle amandine, je suis admise à montpellier, mon premier voeu, et à digne mon dernier voeu pour aix marseille..

Je ne suis pas du tout intéressée par digne je pense donc aller à montpellier, cependant j'ai toujours l'espoir que l'on m'appelle d'ici la rentrée pour aller dans un autre site comme marseille ou aix...

J'aurais aimer savoir comment ça se passait au niveau des frais d'inscription et de l'engagement avec montpellier, si à la rentrée je décidais de changer de site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à mon avis en juillet tu vas payer les frais d'inscription à montpellier et je pense qu'ils ne te seront pas rembourés. je m'était renseignée au début d'année comme j'étais liste complémentaire. mais tu pourras aller ailleurs tu fais comme tu veux, tu leur signale et peut être ils mettront quelqu'un d'autre à ta place! voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à mon avis en juillet tu vas payer les frais d'inscription à montpellier et je pense qu'ils ne te seront pas rembourés. je m'était renseignée au début d'année comme j'étais liste complémentaire. mais tu pourras aller ailleurs tu fais comme tu veux, tu leur signale et peut être ils mettront quelqu'un d'autre à ta place! voilà!

merci beaucoup pour cette information.. tu pense que les frais d'inscriptions vont me revenir à combien? sachant que je suis boursière..

merci pour ton aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut (2°essais) je pense qu'il y a environ 300 euors (mais avec sans doute la sécu)! ce n'est que mon souvenir vague.;et puis je n'était pas boursière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...