Aller au contenu

Les competences


occitanie26

Messages recommandés

lors de chaque theme traité en francais et en maths, j'apprends les competences des 3 cycles par coeur... pensez vous que ce soit vraiment necessaire? (car ca prend du temps!)

vaut il mieux connaitre les objectifs ou les competences a votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'apprends pas vraiment par coeur...je les lis plusieurs fois:quand je fais un exercice ou que je lis un cours, je relis les competences en rapport avec cet exo ou ce cours...mais je sais pas quelle est la meilleure facon de travailler... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sof à raison!

Et puis à force de lire les compétences en rapport avec les cours et en faisant des annales et autres exercices d'entrainement, je pense que ça finira par rentrer!

Enfin j'espère!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut surtout connaitre les compétences car beaucoup de questions au concours portent dessus, pour les objectifs contentes toi de les lire !! et puis à force ça rentre et certaines compétences deviennent logique, il faut surtout se poser des grands reperes ( tel que en cycle 2 on voit les nbs jusqu'au milliers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est important de bien connaitre les compétences, mais rassures toi: en faisant des exercices, ça vient tout seul!! ne perds pas de temps à apprendre par coeur dès le départ!!! ;) mais relis les assez souvent!! (et n'hesites pas à te repporter aux io pdt les exercices!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...