Aller au contenu

Indemnités brigade brut ?


dadidou

Messages recommandés

Est-ce que les indemnités pour les brigades suivantes sont bruts ou nets.

de 0 à 9km : 14.44€

de 10 à 19km: 18,78€

de 20 à 29km: 23,13€

de 30 à 39km: 27,17€

de 40 à 49km: 32,28€

de 50 à 59km: 37,41€

de 60 à 80km: 42,84€

par tranche superiere de 30 km: 6,41€

Est-ce que là-dessus il est prélevé quelque chose sur la fiche de paie ? Je suppose que oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois entier hors de son école de rattachement peut donc rapporter net 447 euros minimum !! C'est énorme et vraiment intéressant !!!

Merci Ecureuil pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les indemnités brigade ne sont pas imposables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

J'ai une petite question: je suis brigade à la rentrée mais dans une ville à 40 min de chez moi , les frais de déplacements ne sont pas imposables mais habitant à 50 kilomètres de mon école de rattechement , je ne peux même pas me faire rembourser le trajet domicile à école de rattachement et toucher en même temps les frais de déplacements de mon école de rattachements aux écoles où je remplace? (car finalement j'ai des frais de déplacements de l'école de rattachement aux écoles que je remplace mais pas de chez moi à l'école de rattechement?)

je sais pas si je suis très claire..... QUelqu'un comprend-til ma question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanilletest

Tu peux déclarer tes frais réels maison-ecole de rattachement en frais réel sans pour autant déclarer tes indemnités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : j'ai eu un poste de décharges syndicales or, il s'avère que je vais décharger des ZIL : vais-je avoir droit à ces indemnités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc a priori je pourrais déclarer dans les frais réels le déplacement domicile-école de rattachement sans déclarer mes frais de déplacements???

Si c'est possible c'est bien mais c'est d'un compliqué!!! Si je suis loin de mon école de rattachement mais plus près de chez moi , je déclare domicile - école de rattachement???? OU domicile - école où je remplace?

Quelqu'un est-il dans ce cas ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net ;)

Pas tout à fait!!! Si vous regardez votre fiche de paie vous vous apercevrez que vous payez un peu de CSG et de RDS en plus quand vous avez des frais dans le mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...