Posté(e) 6 juillet 200620 a Très raisonnable, je ne parlais pas de la mgen, mais des autres imputations 14,44 euros : je ne crois pas que çà ait baissé, je pense plutôt que c'est un taux non mis à jour
Posté(e) 7 juillet 200620 a 14,44 € ... ça a encore baissé tiens ! Moi je touche 14,70 € pour la 1ère tranche et 19,11 pour la 2ème! Les chiffres donnés par dadidou ne sont pas à jour! Jusqu'à maintenant ils continuent d'augmenter... Concernant la mgen : "Le montant de la cotisation reste inchangé, soit 2,5% à compter du 1er janvier 2006, du traitement indiciaire brut (traitement plein) majoré des primes, indemnités et bonifications."
Posté(e) 7 juillet 200620 a Pour la MGEN, avant janvier 2006, l'ISSR n'était pas prise en compte pour la cotisation, alors qu'elle l'est depuis
Posté(e) 8 juillet 200620 a COucou, moi aussi je vais être brigade à la rentrée... Titre définitif Du coup, ca fait combien en net alors ces indemnités? Moi je n'ai pas la mutuelle MGEN... Est-ce que quelqu'un qui touche ces indemnités pourraient me dire combien de % il faut retirer à ces sous "net" pour avoir le vrai NET/jour (sans la MGEN) Ca serait TROOOOOOOP gentil Scarlitoune
Posté(e) 9 juillet 200620 a Sans la MGEN, c'est à très très peu de choses près les montants indiqués ci-dessus
Posté(e) 10 juillet 200620 a Sans la MGEN, c'est à très très peu de choses près les montants indiqués ci-dessus merci ecureuil
Posté(e) 17 juillet 200620 a En gros pour 300 euros d'ISSR, je crois que çà fait environ 10 euros de MGEN en plus, mais à vérifier...