Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis étonnée pour la fille qui a su sa note en littérature de jeunesse....ils débattent de la note après coup....ils ne vont pas coller une note comme ça sans en discuter entre membres du jury....Bref je suis un peu dubitative :)

pareil .... je l'ai dit plus haut d'ailleurs ...ca sent l'esbrouffe ca !!

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sasa57

12

• Yseult

10

• WILLOW57

9

• Aelita

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

c'est pas très sympa le coup des filles accompagnées de leur mère, moi ma mere vient avec moi aux endroits que je ne connais pas parce que le stress de l'oral est bien assez grand sans que j'ai besoin de stresser en conduisant et en lisant un plan!!

je prefere paraitre bete à coté de ma mere qu'avoir causé un accident...

et je ne vois pas la différence entre celle qui viennent avec leur mere ou leur copain, copines...ca fait juste du bien de ne pas etre seule par moment....

Posté(e)

Oui moi ausi je me suis faites accompagné par mon mec, j'avais besoin de soutien et puis une maman c'est tellement réconfortant quelque soit l'âge!

Posté(e)

Je suis étonnée pour la fille qui a su sa note en littérature de jeunesse....ils débattent de la note après coup....ils ne vont pas coller une note comme ça sans en discuter entre membres du jury....Bref je suis un peu dubitative :)

pareil .... je l'ai dit plus haut d'ailleurs ...ca sent l'esbrouffe ca !!

si mes souvenirs sont bons cette fille a deja ses résultats elle a été admise et a eu son relevé de note...

je crois qu'elle le passait en interne ou dans le privé...

c'est pour ca qu'elle a sa note, c'est pas le jury qui lui a donné!!!

Posté(e)

je suis d'accord ludivine ca ne veut rien dire du tout ....ne le prend pas mal , tu n'as rien a prouver ! ;)

pour ma part c'est chouchou qui est venu avec moi !

Posté(e)

merci!!!

chouchou (je l'appelle comme ca aussi!!! ) travaille et ne peut donc pas m'accompagner....

Posté(e)

Moi je trouvais ça plutôt mimi les mamans qui stressaient presque plus que leur fille! :)

Posté(e)

Oui c'est ca, la fille qui a eu 9/10 en litt de jeunesse a passé le concours dans le privé et ils ont déja leurs résultats eux (la chance :wub: ) Et apparemment, les 2 notes seraient bien séparées, bizarre quand même... car d'après les instructions officielles, c'est bien une note globale sur 20 qu'il devrait y avoir ! A moins que pour le privé ca ne soit pas pareil ?

Posté(e)

Moi j'ai amené ma fille! Ben ça m'a permis de prendre de la distance par rapport à ces épreuves... (bon si j'avais eu le choix je l'aurais pas fait...)

Et puis j'avais mon trèfle à quatre feuilles dans mon violon!

Alors chacun amène ce qu'il veut ou qui il veut.

Ce serait dommage que le jury juge sur autre chose que la prestation lors de l'épreuve. On a tous nos petits défauts ou petites faiblesses et ce n'est pas pour ça qu'on sera mauvais professeur des écoles! Et on a tout le temps de mûrir pendant les nombreuses années de carrière qui nous attendent!

Posté(e)

Euhh, ils notent chaque épreuve sur 10 ou sur 20 puis font la moyenne?

Posté(e)

oui je pense que c'est comme ca...

Posté(e)
Oui c'est ca, la fille qui a eu 9/10 en litt de jeunesse a passé le concours dans le privé et ils ont déja leurs résultats eux (la chance :wub: ) Et apparemment, les 2 notes seraient bien séparées, bizarre quand même... car d'après les instructions officielles, c'est bien une note globale sur 20 qu'il devrait y avoir ! A moins que pour le privé ca ne soit pas pareil ?

ok...autant pour moi :) en tout cas bravo à elle.... :)