zelie Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Tout est dit dans le sujet, mais comme c'est ma première rentrée je voudrais savoir à quel rythme doit on faire la révision des sons par semaine jusqu'à Noël ? De même en mtahématique , avec Ermel combien de séance je dois faire en gros pour avancer ? Enfin que fait-on le premier jour ? Merci pour vos réponses
so1 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Tu trouveras différents modèles ici: http://www.ecole-plus.com/droite/emploi_du_temps.htm
zelie Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 Tu trouveras différents modèles ici:http://www.ecole-plus.com/droite/emploi_du_temps.htm Merci beaucoup.
nad69 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Voilà mon emploi du temps. Les séances de maôitrise de la langue regroupent lecture-production d'écrit et oral. Certaines petites séances de 35 min sont de l'ORL(sons, mai^trise de la langue...) emploi_du_tps.xls
cat99 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour, je peux t'envoyer le mien si tu le souhaites Envoie moi un MP avec ton e mail, je suis pas douée en informatique je ne sais envoyé les pièces jointes qu'à partir de mon email cat1
Etoile Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Tant qu'on y est, personne n'en a un pour le CE1-CE2 pour la semaine de 4 jours ?? Je ne sais pas trop comment m'y prendre
Tahoney Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour, je peux t'envoyer le mien si tu le souhaitesEnvoie moi un MP avec ton e mail, je suis pas douée en informatique je ne sais envoyé les pièces jointes qu'à partir de mon email cat1 Pour mettre des PJ ici il n'y a rien de plus facile. Quand tu tapes un message, tu regardes en dessous et tu vois un onglet "parcourir". Tu cliques dessus et tu cherches ton document dans ton PC, puis tu double cliques sur le fichier en question puis tu fais "Ajouter ce fichier" qui est juste à coté de "parcourir". Ensuite, tu verras une autre case "ajouter ce fichier" apparaitre et tu cliqueras de nouveau dessus. Ton document sera attaché d'office à ton message quand tu l'enverras. Warf ! Pour vérifier j'ai mis un fichier au hasard et il est resté ! Alphonse Daudet... si ça intéresse quelqu'un ! lol alphonse_daudet.bmp
cat99 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 emploi_du_temps_ce1_.docMerci tahoney mais il faut pas le zipper avant, ça je sais pas faire non plus! cat1 Bon allez je tente,je mets mon emploi du temps, il n'est pas parfait je sais mais c'est une petite contribution, c'est la première fois que je mets un doc mais pas la dernière!!!! :P
cat99 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Youpi! J'ai réussi merci tahoney!!!!! Par contre, je suis pas encore au point pourquoi est-il en haut alors que vous il est en bas On fera mieux la procahine fois! cat1
Tahoney Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Youpi! J'ai réussi merci tahoney!!!!! Par contre, je suis pas encore au point pourquoi est-il en haut alors que vous il est en bas On fera mieux la procahine fois! cat1 De rien ! En fait, si tu regardes le message avant de poster, tu vois la PJ en "attachment" qui s'installe d'office au début de ton message, entre des [...]. Donc tu peux le couper et le coller où tu veux.
Messages recommandés