Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dit dans le sujet, mais comme c'est ma première rentrée je voudrais savoir à quel rythme doit on faire la révision des sons par semaine jusqu'à Noël ? De même en mtahématique , avec Ermel combien de séance je dois faire en gros pour avancer ?

Enfin que fait-on le premier jour ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Voilà mon emploi du temps. Les séances de maôitrise de la langue regroupent lecture-production d'écrit et oral. Certaines petites séances de 35 min sont de l'ORL(sons, mai^trise de la langue...)

emploi_du_tps.xls

Posté(e)

Bonjour, je peux t'envoyer le mien si tu le souhaites

Envoie moi un MP avec ton e mail, je suis pas douée en informatique je ne sais envoyé les pièces jointes qu'à partir de mon email :blush:

cat1

Posté(e)

Tant qu'on y est, personne n'en a un pour le CE1-CE2 pour la semaine de 4 jours ??

Je ne sais pas trop comment m'y prendre :(

Posté(e)
Bonjour, je peux t'envoyer le mien si tu le souhaites

Envoie moi un MP avec ton e mail, je suis pas douée en informatique je ne sais envoyé les pièces jointes qu'à partir de mon email :blush:

cat1

Pour mettre des PJ ici il n'y a rien de plus facile. Quand tu tapes un message, tu regardes en dessous et tu vois un onglet "parcourir". Tu cliques dessus et tu cherches ton document dans ton PC, puis tu double cliques sur le fichier en question puis tu fais "Ajouter ce fichier" qui est juste à coté de "parcourir". Ensuite, tu verras une autre case "ajouter ce fichier" apparaitre et tu cliqueras de nouveau dessus. Ton document sera attaché d'office à ton message quand tu l'enverras. ;)

Warf ! Pour vérifier j'ai mis un fichier au hasard et il est resté ! Alphonse Daudet... si ça intéresse quelqu'un ! lol

alphonse_daudet.bmp

Posté(e)

emploi_du_temps_ce1_.docMerci tahoney mais il faut pas le zipper avant, ça je sais pas faire non plus! :blush:

cat1

Bon allez je tente,je mets mon emploi du temps, il n'est pas parfait je sais mais c'est une petite contribution, c'est la première fois que je mets un doc mais pas la dernière!!!! :P

Posté(e)

Youpi! J'ai réussi merci tahoney!!!!! :D

Par contre, je suis pas encore au point pourquoi est-il en haut alors que vous il est en bas :cry:

On fera mieux la procahine fois!

cat1

Posté(e)
Youpi! J'ai réussi merci tahoney!!!!! :D

Par contre, je suis pas encore au point pourquoi est-il en haut alors que vous il est en bas :cry:

On fera mieux la procahine fois!

cat1

De rien !

En fait, si tu regardes le message avant de poster, tu vois la PJ en "attachment" qui s'installe d'office au début de ton message, entre des [...]. Donc tu peux le couper et le coller où tu veux.