Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je dédicace ce message à tous les copins et copines, maris et femmes de candidats et plus généralement à tous les entourages proches de candidats.

Je ne suis pas candidat au crpe mais ma copine l'est à Versailles. C'est pourquoi je suis aussi entrain de stresser comme un fou pour elle, d'autant plus que j'ai dèjà connu ce moment d'attente très pénible l'année dernière ( j'avais passé le concours du CAPLP ).

Tout le stress que j'ai pu ressentir dans les différents messages de candidats, à une moindre échelle, l'entourage le vit aussi.

Ce ne sont pas 10 000 ou 15 000 candidats ( je n'ai pas le nombre exact en tête ) qui vont avoir une crise cardiaque d'ici l'arrivée des résultats, mais au moins 50 000 personnes!

Sur ce, je dis MERDE à tout le monde!

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour et merci pour ce message qui doit toucher plus d'un et j'en fais partie, ma petite famille surtout mon mari et mes enfants vivent ces attentes avec moi et je les ai prévenus que ce sont des moments d'angoisse et e crise de nerfs si le résultat n'est pas celui que j'attends après une année de travail à fond, donc tu as raison de le rappeler des fois on est dans notre bulle et on ne pense plus que ceux qui nous entourent vivent la même angoisse que nous!

Posté(e)

Merci c'est super gentil, ça donne la rage! Mon pauvre copain et ma famile, ils en ont vu de toutes les couleurs cette année, ils ont super mauvais caractère, fatigue, ....

Ca aide beaucoup de se savoir entouré!