courage Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 ben oui moi je te réponds dans l'autre sens : un jury plutôt sympa un oral qui s'était trés bien passé et un 6/20 au final !! alors comme quoi on sait jaamis à quoi s'attendre !!! Avais tu vu des signes d'agacement ou des choses comme ça??? Ca ne me rassure pas du tout ce que tu dis là...
olivia0733 Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 Est-ce que l'exposé compte pour moitié dans la note sur 20 de l'oral pro ou bien la partie question de 1/4 heure est plus importante? Quel stress d'attendre...
couécoué Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 ben oui moi je te réponds dans l'autre sens : un jury plutôt sympa un oral qui s'était trés bien passé et un 6/20 au final !! alors comme quoi on sait jaamis à quoi s'attendre !!! Avais tu vu des signes d'agacement ou des choses comme ça??? Ca ne me rassure pas du tout ce que tu dis là... Franchement ça ne me rassure pas du tout moi non plus car j'ai trouvé à peu près tous mes jurys sympas ...est ce que ça veut dire plantage assuré???? Ce serait bien que des gens qui ont eu des jurys sympas et qui malgré cela ont eu une bonne note témoignent. Magali
harpège Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Ne t'inquiète pas : bien sûr qu'il y a des jurys sympa qui mettent des bonnes notes, et des jurys pas sympa qui en mettent de mauvaises. Bref, impossible de savoir avant d'avoir vu ses notes!
couécoué Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Ne t'inquiète pas : bien sûr qu'il y a des jurys sympa qui mettent des bonnes notes, et des jurys pas sympa qui en mettent de mauvaises. Bref, impossible de savoir avant d'avoir vu ses notes! Ah franchement, merci enfin quelqu'un qui pense que la note n'est pas en relation uniquement avec le sourire ou le côté sadique des examinateurs. Plus que quelques heures à attendre pour moi mais quel stress!!! Courage à tout le monde. Magali
del-120312 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Ne t'inquiète pas : bien sûr qu'il y a des jurys sympa qui mettent des bonnes notes, et des jurys pas sympa qui en mettent de mauvaises. Bref, impossible de savoir avant d'avoir vu ses notes! Ah franchement, merci enfin quelqu'un qui pense que la note n'est pas en relation uniquement avec le sourire ou le côté sadique des examinateurs. Plus que quelques heures à attendre pour moi mais quel stress!!! Courage à tout le monde. Magali Mais on ne peut rien savoir...parfois jury sympa bonne note, ou mauvaise et parfois l'inverse...on peut penser tout et n'importe quoi, y'a pas de régle je pense...les gens font simplement partager leurs expériences passées et leurs notes antérieures.
nargoussa Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Ben moi je suis un peu desespérée... je suis tombé sur un texte sur l apprentissage de l anglais... et apres des questions sur la nouvelle reforme de l apprentissage de l anglais au lycée sur le droit européen!!! sisi!!! et ensuite je presente un conte russe et on me pose des questions sur la mythologie greque!!! alors plutot une mauvaise impression...
titounette22 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 coucou! les résultats de Versailles sont tombés aujourd'hui et je suis admise... donc tout est possible!!! Je pensais avoir râté l'OP, j'étais tombée sur un sujet archi nul et m'ayant peu inspiré. Il faut garder espoir! bon courage à tous. bisous
aya-tay Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 jsuis inquiète aussi mon jury était a peu près sympa en même tps jai pas trop fait gaffe jétais concentrée et j'oubliais vite la tête qu'ils faisaient pour ne pas me perturber vivement le 11 je dors plus jen ai marre d'attendre
Messages recommandés