Aller au contenu

PE1 CFP Rennes


clairemont

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis admise en première année au CFP de Rennes et j'aimerais avoir des témoignages des PE1 2005-2006 pour savoir comment se passe cette première année.

Si jamais de futurs PE1 de Rennes sont sur ce forum, ce serait sympa d'entrer en contact.

J'attends de vous lire avec impatience.....

A bientôt, j'espère.

Claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vivoune82

    12

  • clairemont

    8

  • loulouty

    3

  • celine35bzh

    2

Clairemont...

comment s'est passé ton entretien au CFP de Rennes?

Quel est ton parcours universitaire?

Tu as déjà tenté l'entrée en IUFM?

Tu as motivé ton choix (=le privé)?

J'ai passé cet oral et je n'ai pas été retenue.... Je ne comprends pas trop.... mais j'ai passé le CRPE public aussi cette année, c'est peut-être ça qui ne leur a pas plu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairemont...

comment s'est passé ton entretien au CFP de Rennes?

Quel est ton parcours universitaire?

Tu as déjà tenté l'entrée en IUFM?

Tu as motivé ton choix (=le privé)?

J'ai passé cet oral et je n'ai pas été retenue.... Je ne comprends pas trop.... mais j'ai passé le CRPE public aussi cette année, c'est peut-être ça qui ne leur a pas plu?

Bonjour Sophie,