Aller au contenu

Résultats Amiens, quand l'attente devient interminable...

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà la dernière ligne droite...

Après avoir attendu ensemble les résultats d'admissibilité, nous pouvons attendre ensemble les résultats d'admission...

Coup de gueule ou cris de joie sont les bienvenus... :thumbdown::thumbsup:

Pour ma part, à J-1 avant les résultats, la pression est à son maximum, demain sera encore pire, je le pressens... :wacko:

Quant est-il pour vous ?

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lulu80110

15

• Heavenly08

3

• valentin

3

• tiotiote

3

Posté(e)
Voilà la dernière ligne droite...

Après avoir attendu ensemble les résultats d'admissibilité, nous pouvons attendre ensemble les résultats d'admission...

Coup de gueule ou cris de joie sont les bienvenus... :thumbdown::thumbsup:

Pour ma part, à J-1 avant les résultats, la pression est à son maximum, demain sera encore pire, je le pressens... :wacko:

Quant est-il pour vous ?

Moi aussi je stresse, je dirais même plus que pour les deux dernières épreuves.

Je ne sais pas quoi faire pour m'occuper et ne pas y penser, ça fait tout drole de ne plus rien avoir à réviser.

Vous pensez que les résultats peuvent tomber avant?

Bon courage à tous ceux qui, comme moi, sont dans l'attente.

Posté(e)

Comme toi, je stresse plus en attendant les résultats que pour passer l'anglais et la danse...

Moi pour ne pas y penser, j'essaye de m'occuper, cet aprem ciné débile (Scary Movie 4), puis demain magasins et piscine...

Comme il n'y a plus rien à réviser, je m'ennuie beaucoup, je ne sais plus quoi faire. Même avant j'avais au moins ma choré a travaillé... mais là rien, niet, nothing... le néant... :cry:

J'aimerai bien que les résultats tombent avant, mais mon rêve s'arrête là, c'est l'administration qui fournit les résultats et pour avoir bosser un peu dans l'administration, je peux te dire qu'ils ne sont pas pressés, d'autant plus qu'aujourd'hui tombent les résultats du bac ! Et puis, en même temps, si c'est pour les mettre un jour avant et faire la même boulette qu'à Rouen, je dis non (cf le post sur la boulette de Rouen).

Bon courage à tous, attendons attendons, en espérant que le fruit de notre attente sera délicieux...

Posté(e)

Non, moi ça va... ... Pas de stress... ... Rien... ... J'y pense même pas... ...

Non bien évidemment je plaisante (faut bien !) : JE N'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!! :cry:

Vivement demain parce que là ça devient intenable.... :o

Au moins, après, joie ou larmes on sera fixés ! J'espère franchement que ça sera joie sinon bonjour les vacances...

Posté(e)
Non, moi ça va... ... Pas de stress... ... Rien... ... J'y pense même pas... ...

Dans le style COMIQUE, tu es le meilleur, si je n'avais pas discuté par mail avec toi juste avant, j'y aurais cru mais alors dur comme fer ( :P )

Vivement demain, je l'affirme et le confirme...

Posté(e)

Je stresse à mort aussi. Quand j'ai ouvert la partie "amiens" et que j'ai vu le poste "résultat des admissions" j'ai commencé à me sentir mal. Mais c'était pour les pe1 :P

En plus cette nuit j'ai fait un cauchemard et je ne l'avais pas :cry: Ca devient grave :cry:

Posté(e)

Courage amiens, nous grenoblois on doit attendre le 6...et d'autre le 12 juillet !!! c'est trop loin les pauvres !! je les plains !! déjà qu'à J -3 je n'en peux plus, si je devais attendre le 12 juillet arrrg :ninja:

Bon ben tenez nous au courant demain alors !!! moi je n'arrête pas d'aller sur le site de l'académie, histoire de, on ne sait jamais (mais bon à grenoble c'est plutôt du genre à donner en retard qu'en avance!)

Posté(e)

Moi aussi je suis extrêmement stressée !!!!! Je tourne en rond ... et puis c'est vrai que cela fait tout drôle de ne plus rien avoir à réviser !!!! Vivement demain mais je sens que d'ici là, les heures vont être interminables !!!!!!! :cry:

Bon courage à tous ! ;)

Posté(e)

Bah moi ça va à peu près. En fait, j'appréhende un résultat négatif et surtout la suite, pas que les vacances mais la vie future, mon avenir car j'ai plus 20 ans.

Par contre, quel ennui!! Depuis hier aprem, je comence à tourner en rond, à pas savoir quoi faire, résultat : la bouffe devient un exutoire lol

Posté(e)

Passage sur le site de l'Académie, et hélàs toujours rien et encore moins de monde aux abords de l'IUFM d'Amiens... (je viens de passer en voiture à proximité).

Attendre, quelle horreur !!! Je déteste cela... Mais bon je me fais une raison ; en principe, demain nous saurons les résultats, je dis en principe, car on ne sait pas encore à quelle heure...

Bon courage à tous, nous sommes près de la ligne d'arrivée...

PS : BV à Jimmy Casper, le cycliste picard qui a remporté la dernière étape du tour de France...

Posté(e)

Salut les stressés je me joints à vot'bande, le temps passera peut-être plus vite

C'EST TROP DUUUUUURRRR D'ATTENDRE !!!!!!!

... ça y est je craque...

En attendant je prépare mes larmes pour demain, j'espère qu'elles seront de joie.

Quelqu'un saurait si les résultats sont communiqués en même temps sur le net et à l'IUFM ou si c'est à l'IUFM en premier ?

ça serait vraiment bien de les avoir avant. Je pense que demain je vais aller faire un petit tour sur laon... (histoire de stresser encore plus et que ce soit encore plus interminable...!)

Posté(e)

En fait, non le temps ne passe pas plus vite ici, mais c'est un lieu où l'on peut laisser nos petits coups de gueule ou nos cris de joie, et ça fait du bien de pouvoir s'exprimer un peu dans un contexte de tension...

Pour les résultats, il semblerait que ce soit d'abord à l'IUFM puis sur internet, mais moi je préfère rester chez moi, pas envie d'être devant le tableau à chercher mon nom, trop peur... !

Bonne soirée à tous et courage, résultats demain